Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Les bannis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Espace Détente -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altan
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Altan

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 07:32 (2010)    Sujet du message: Les bannis Répondre en citant

Je vous invite à dire sur ce topic si vous avez été banni temporairement ou définitivement suite au bug de la boutique gPatate, qu'on puisse savoir si on vous verra en jeu (oopa...)

Les bannis :
- TheLucario (déban, à réussi à obtenir justice buahaha)
- Elfein (10jours)

Dernière édition par Altan le Mer 3 Fév - 13:48 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 07:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo

Masculin
Pseudo In-Game: Croma

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Les bannis Répondre en citant

moi j'en sais rien lo ltu la su cmt toi?

Altan
Phantasien

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Les bannis Répondre en citant

J'ai reçu un e-mail

Elfein
Phantasien

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pseudo In-Game: Elfein

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Les bannis Répondre en citant

Mdr 10 jours luca xD*

J'ai envoyer un mail moi 10 jours c'est abusay surtout que j'ai rien revendu j'ai donner a des amis

Altan
Phantasien

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Les bannis Répondre en citant

Bonjour,

Après investigations il apparait que vous avez bel et bien détruit les 10 tenues décontractées que vous aviez acquises le 02 février suite à un problème technique que présentait la Boutique.

En conséquence de quoi, nous vous annonçons que nous avons retiré notre sanction et que vous pouvez de nouveau accéder au jeu.

Le courrier électronique que vous avez reçu précédemment, a été envoyé de manière automatique à tout joueur ayant acheté une tenue décontractée au moment du bug.

Cordialement,

L'équipe Dragonica.

Elfein
Phantasien

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Les bannis Répondre en citant

Moi j'ai toujours rien recu alors que j'ai tout supprimer aussi u_u

Sanglant
Phantasien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo In-Game: Sanglant

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Les bannis Répondre en citant

J'ai aussi été ban alors que j'ai tout jeté , quelle injustice  *pleure*

Altan
Phantasien

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: Les bannis Répondre en citant

C'est parce que je leur ai envoyé un e-mail ^^

PS : Tu devrais mettre un écureil SG, ça t'irais mieux =)
*sors*

Elfein
Phantasien

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Les bannis Répondre en citant

''Les mises à jour de la boutique Gpotato pouvant se faire sans down le serveur, le joueur en ligne n'est pas tenu de savoir qu'il y a une promo en cours lorsqu'il entre dans la boutique, s'il était déjà connecté avant celle-ci. On peut donc supposer que c'est une "offre-éclair" et, ne sachant pas trop de quoi il en retourne, ne pas prendre le temps d'aller vérifier sur le site ou sur le patcher s'il y a bien une promo en cours.

Dès lors, on ne peut pas accuser les joueurs d'avoir sciemment abusé d'une erreur, puisque nous ne sommes pas supposés savoir qu'il s'agit là d'une erreur.

Pour reprendre l'exemple de la télévision à 10€, il est bien entendu que la vente doit être considérée comme nulle. Toutefois, il n'est mentionné nulle part que l'acheteur encourt une quelconque sanction/amende/etc. dans ce genre de situation. Donc, Gpotato abuse de ses droits, aussi légitimes soient-ils.

Néanmoins, si l'équipe Gpotato, au lieu de suspendre mon compte sans préavis, prenait au moins la peine d'envoyer un mail, même automatisé, aux personnes concernées, afin de leur demander leur version de la chose, moi-même, et probablement d'autres coupables (car oui, je l'avoue, moi le premier, j'ai pris et revendu des tenues), prendrions également la peine de nous expliquer honnêtement et tranquillement sur le sujet. Quand le vendeur remarque qu'il a vendu sa télé à 10€, il ne va quand même pas attendre que l'acheteur vienne gentiment lui signaler qu'il l'a "arnaqué"...

Par conséquent, je suis tout à fait d'accord qu'on me retire les bénéfices de cette "tricherie" puisqu'ils veulent l'appeler ainsi, mais de là à bannir à tour de bras sans la moindre forme de procès, il y a de la marge.

(Et travaillant dans un commerce, je suis bien placé pour savoir de quoi je parle)

A bon entendeur.''

Citation du forum qui veux tout dire...Gpotato a abusé un petit rollback n'aurais pas été de refus

http://elfeinn.labrute.fr pour ceux qui s'ennuie x)

Pixx
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Pixx

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:43 (2010)    Sujet du message: Les bannis Répondre en citant

à priori y'a pas de ban life dans la guilde ?

Sanglant
Phantasien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo In-Game: Sanglant

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Les bannis Répondre en citant

Non y'en a pas il  me semble :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Les bannis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Espace Détente -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006