Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Presentation Kuriishu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuriishu
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Kuriishu

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Presentation Kuriishu Répondre en citant

Informations In Real Life !

- Prénom: Kévin
- Cursus professionnel: actuellement en BAC PRO Système Electronique et Numerique (SEN)
- Localité Géographique: France Sud-ouest Pau (64)

Expérience dans le domaine du jeux vidéo

Dragonica: J'ai débuté Dragonica dès le jour de sa sortie en Open Beta et
j'ai fais un break de 3 mois étant donné qu'il n'y avait plus assez de joueurs pour exp a Rocker.
Je suis retourné dessus il y a 1 mois et j'ai quitté mon ancienne guilde (Phantasia) dans l'ombre
totale de cette guilde et totalement inconnue pour leurs membres.
Depuis que je suis revenu je voyage à travers les guildes pour trouver ce que je cherche le plus au prés d'une guilde:
-Une bonne entente des membres
-de l'entraide (de la vraie) et des joueurs aimant le PVP car à haut lvl difficile à trouver des salles pour le PVP =s.

Autres jeux:

-Flyff: Fût mon 1er MMORPG j'ai joué 4ans sur ce jeu, Débuté sur le serveur Coréen et terminé sur le serveur Français ;p.
J'ai augmenté toutes les classes jusqu'au lvl 80 mini et je me suis beaucoup ennuyé :S.
Je trouve Dragonica beaucoup plus élaboré au niveau du Gameplay et du PVP.

-Counter-Strike Source: Il m'arrive de jouer a des FPS mais seulement CSS. J'ai un niveau assez moyen, mais je joue pour m'amuser et pas pour avoir un bon niveau =p.
(FPS pas trop ma tasse de thé ^^)

Style de joueur:
Je suis plus du style Farmeur chinois xD. Je drop et j'exp sans compter, ni trop me lasser.
J'aide les gens avec qui je m'entends bien et surtout un fan de PVP.

Dans Dragonica je cherche a avoir un bon niveau en PVP et un perso niveau max avec un stuff assez bien.(Comme tous le monde =D )

Votre personnage sur Dragonica ( Serveur Atlas )

-Pseudo: Kuriishu
- Classe: Ranger
- Niveau: 58

- Ce que vous attendez de la part de vos officiers:
j'attends juste qu'ils fassent en sorte que la vie au sein de la guilde se déroule bien et qu'ils règlent les divers conflits.

- Qu'est ce qu'une bonne guilde a vos yeux:
Pour moi une bonne guilde c'est une guilde qui aide ses guildiens, ou il n'y a pas de tensions entre les membres,une certaine discipline/organisation.

- Vos Ambitions: Mes ambitions sont de devenir un joueur assez doué dans le PVP et me faire des amis sympa avec qui on
peut bien rigoler et passer du bon temps.

- Votre temps de jeux moyen par semaine:
Je joue environ 24H par semaine ce qui est peu, mais c'est parce que je suis interne =p
donc que le Week-end et le mercredi après-midi. Sinon pendant les vacances heu... beaucoup trop pour que je les comptes =p.

- Vos qualités et défauts en tant que joueur:
-Qualités: Apprends très vite et aide beaucoup les autres
-Défauts:aide beaucoup trop les autres au point de négliger l'évolution de mon propre
personnage.

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: Presentation Kuriishu Répondre en citant

Welcome to back(si j'ai bien compris,de toute je te l'ai déja dis mais pas grave ) rire

• En faisant de ton but la vengeance

Knwon
Phantasien

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: Presentation Kuriishu Répondre en citant

Bienvenue Kurishouette Very Happy

Altan
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Altan

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Presentation Kuriishu Répondre en citant

Bienvenu! Un copain Kévin qui a joué à Flyff *happy*

PS : Je kiff ta signature xD *sors*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Presentation Kuriishu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006