Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: enregistrement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les refusés et les rejetés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedarklink96

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: thedarklink96

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: enregistrement Répondre en citant

Bonjour à tous, je tiens à entrer dans la guilde de Phantasia car c'est une guilde animée, active, et c'est le genre de guilde que j'aprécie beaucoup. Aussi beaucoup de mes amis me parlent de Phantasia et certains me disent qu'elle est superbe, c'est une occasion a ne pas rater d'y rentrer. Enfin bref, la majorité a été au positif =).

Donc voila, pensez-en ce que vous voulez, mais juste que j'aimerais énormement y rentrer depuis que je suis lvl 36 (environ 3 mois).

Cordialement Archimagic, Archimage lvl 45 et "fan" de votre guilde =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: enregistrement Répondre en citant

Condition de recrutement non respecter, merci de suivre le post-it; au cas d'un rejet immédiat, au vu de l'heure d'où je post je te laisse jusqu'à demain 23h.

Sur ce;

PS : Je suis assez gentil donc je te laisse un délai, sinon j'aurai verrouiller direct et mis dans la section rejeté.

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: enregistrement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les refusés et les rejetés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006