Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: demande de recrutement [Phase test annulé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerrock
Phantasien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo In-Game: Kerrock

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [Phase test annulé] Répondre en citant

Présentation:   
Je suis Kerrock, un ranger =D, et j'ai commencé a jouer depuis le 10/06/09 =o   

Informations IRL:   

Classe: 1ere ES option maths --"   
Lieu: Verrieres le buisson (91)   
Loisirs: Informatique; sorties   

Expérience dans les jeux vidéos:   

J'ai commencé a jouer a Warcraft III et dofus (avec des amis irl) ensuite je suis aller sur nostale  et ensuite sur dragonica =D   
J 'ai aussi joué a la ps2 =s et a la psp =x jui un ptit gueek depuis mon année de 3ieme *pleure*    
Dragonica est le jeu qui m'a le plus marqué, tout simplement parce que j'ai rencontré plein de gens supers <3 *moque* rire et que je ne suis pas trop nul =)   
Dans drago j'aime pvp, xp un peu moins (mais faut bien ) et je parle bcp =o    

Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde:   

Je pense pouvoir apporter de l'aide  =o   
Temps passé sur le jeu : trop de temps =o, chaque soir, le mercredi et le week-end apres mon travail personnel *siffle* --'    
Qualités : je pense pouvoir aider dans presque n'importe quoi ^o), je suis pas illétré =p et je suis pas trop nul =o   
Pourquoi moi plutot qu'un autre ? : eh bien j'ai de l'experience en le jeu (j'y suis depuis les debuts) et je connais pas mal de membres mais plus particulièrement Shushu et Isa rire <3    

Vala =D, merci de votre attencion =p, je vous souhaite pleins de bonheurs, plein de belles choses pour cette nouvelle année qui comme =o   

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaya
Guildes alliées

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo In-Game: Isaya

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [Phase test annulé] Répondre en citant

Ouéééééé kekeeeeeeeeeee

Un de mes plus vieux poto IG =) J'aime bien la presentation, c'est court mais moin chiant que d'hab à lire.
Moi j'dit +1 :p

Shurikan
Guildes alliées

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Shurikan

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [Phase test annulé] Répondre en citant

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kekeeeeeeeeeeeeee +1 direct pour moi aussi un vieil ami de dragobug =D Dans ta présentation met ton lvl hein xd

MSN
Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [Phase test annulé] Répondre en citant

+1 No comment !C'est un ami,tres sympa :p

• En faisant de ton but la vengeance

June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [Phase test annulé] Répondre en citant

Bonsoir,

il manque quelques info que j'aimerai connaître:
- tes anciennes guildes
- les raisons de ton départ de ces guildes
- pourquoi Phantasia
- D la réponse D

+0.5 :3

Tchouss Pimouss

MSN Skype
Martou
Guildes alliées

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Martou

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [Phase test annulé] Répondre en citant

+1 pour moi aussi, jte connais donc.. =p

Relik
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Relik

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [Phase test annulé] Répondre en citant

+1 

Knwon
Phantasien

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [Phase test annulé] Répondre en citant

+1

Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 06:59 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement [Phase test annulé] Répondre en citant

7 +1 que dire que tu es dispo pour la phase test.

Oublie pas les questions de June sur ce;

/W Miutis ou Martou (ou June)

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement [Phase test annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006