Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Vking - leave Guild ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Espace Détente -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vking

Masculin
Pseudo In-Game: Vking

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 03:04 (2010)    Sujet du message: Vking - leave Guild Répondre en citant

salut!
       Apres la grande campagne d'acharnement et de haine envers ma personne de la part de Abhaddon sur des accusations infondées et sans preuves, des mensonges, des insinuations bêtes et méchantes ainsi que du chantage,je ne me sens plus le bienvenu  dans la guilde. Je n'ai pas envi de me "prendre la tete", je veux juste jouer et prendre du bon temps.

Je dis un grand Merci aux  Phantasien avec lesquels j'ai passé du bon temps . On continuera a se voir et a jouer ensemble, du moins je l'espère.

merci encore!

ps : je garde tout de même une bonne image de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 03:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abadhon
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Abadhon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: Vking - leave Guild Répondre en citant

Salut,

Et beh tout ça pour éviter de t'expliquer sur le fait que tu est une personne qui arnaque au portes des 4 vents, et oui, pas mal de gens t'ont vus faire des trafiques de comptes Au 4 vents près du coffre fort, et toi qui floodait que tu échangais ton propre compte contre des comptes dofus et ou inversement, ensuite il y a eu les floods :" Vking m'a fait ceci, Vking m'a fait cela" ! plusieurs personnes se sont plaint de toi, ta façon d'écrire n'est aussi pas la même que sur le jeux, tes floods SPAMS "j'ai besoin de repos" Sont super chiant, puis pour finirs, pas mal de personnes ont été étonné et ont rajoutés comme réfléxions : " Alors Vking est guildé chez vous, c'est simple de vous rejoindre" .
bref tout ça pour dire que je pense que tu entaches vraiment la guilde et que c'est peut être pas un si mauvais choix de nous avoir quitté, je trouve ça bas que t'es eu le temps d'expliquer pourquoi t'as quittée la guilde, alors que t'aurais pus nous éclairer sur toutes les histoires qui peut te concerner, Puis moi acharner sur toi, tu veux que j'énumère toutes les insultes que tu m'as envoyés hier ? rire

Sur ceux bonne continuation et bon jeux.

Masculin
Pseudo In-Game: Vking

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: Vking - leave Guild Répondre en citant

je n'ai pas du tout à me justifier auprès de toi.
et si tu veux savoir mon avis, je ne pense pas que ce soit moi qui entache l'image de la guilde.

Elfein
Phantasien

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pseudo In-Game: Elfein

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Vking - leave Guild Répondre en citant

Je ne fait pas partie de phantasia encore,mais apres ce que je viens de lire...

Abadhon n'entacherait jamais une guilde puis moi aussi je t'ai déja vus au port des 4 vents...

pour le reste ca ne me regarde pas.

Kuea
Phantasien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: Vking - leave Guild Répondre en citant

Je ne connais aucune de vos histoires, mais je trouve gros que quelqu'un qui se plaigne que l'on fasse des rumeurs dans son dos en fasse sur le dos des autres. (C'est bien pour Abadhon.)

Maintenant si tu pars, au revoir, mais évitez les règlements de comptes ici. Envoyez vous par mp ce genre de messages pour régler votre différent sauf si vous tenez à ternir vos réputations respectives avec des histoires puériles.

Bonne journée !

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Relik
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Relik

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: Vking - leave Guild Répondre en citant

Bien dit Huea!!  rire

Crucify
Phantasien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: Vking - leave Guild Répondre en citant

++

Pixx
Phantasien

Pseudo In-Game: Pixx

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: Vking - leave Guild Répondre en citant

Ha meyrde.

Abadhon
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Abadhon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: Vking - leave Guild Répondre en citant

Super, maintenant je m'amuse à creer des rumeurs sur les gens, tu sais Kuea, dommages que tu sois pas assez présent dans le jeux pour voir ce qu'il en est.
J'invente rien, je sais ce que je dis, connectes toi un peu plus souvent, tu verras, puis je me suis expliqué aussi sur les histoires qu'il y a eu sur moi dans ma candidature et puis je me plaint pas sur les rumeurs qu'il y a sur moi, j'ai juste répondus au pourquoi qu'on ma demandé et depuis que je suis dans la guilde, il me semble avoir eu aucun soucis, que se soit niveau comportement ou meme sur les rumeurs, éssais de te connecter qu'on puisse aussi en parler en mp Smile

Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Osram

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Vking - leave Guild Répondre en citant

Stop parler de ça sur le forum public, merci l'image interne de la guilde, bref je sais pas mais le sujet est clos que ce sois bob ou gerrard qui ai raison de toute façon vking est partis sans plus d'explication.... fin de l'histoire.

Je serais perso d'avis à virer ce sujet nan? en plus il a pas grand chose à faire dans les postulations :/

Pixx
Phantasien

Pseudo In-Game: Pixx

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Vking - leave Guild Répondre en citant

Je pense que bob est coupable.

Hysope
Phantasien

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Hysope

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Vking - leave Guild Répondre en citant

niaaaannn pas Vking.... je sais pas ce qui c'est passé, j'ai pas envi de le savoir non plus... mais c'est triste *pleure*

C'est dommage on c'était bien marré ensemble ='(

++ ><"

Kuea
Phantasien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Vking - leave Guild Répondre en citant

Aba, j'ai dit osef. Ca sert à rien de polémiquer sur ce sujet qui n'a pas lieu d'être.

C'est un post de leave, pas de règlement de compte. Merci de ne pas stupidement répondre aux quelques réponses provocatrices.

Au revoir Viking .

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Vking - leave Guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Espace Détente -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006