Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: recrutement Lititz [Phase test annulé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lititz
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Lititz

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

bonjour à vous tous , je postule aujourd'hui dans votre guilde car c'est la seul guilde qui me fait vraiment envi dont l'integration me tien vraiment à coeur.   

je vais dabord me presenter IRL :   
- Je m'appel joffrey   
- j'ai 18 ans   
- je suis en terminal STL BGB (Science Technologie de Laboratoire , Biochimie Genie Biologique   

- Je pratique comme loisir principal les arts martiaux ( dragonica est aussi un loisir principale ^^)   

- je vie dans l'oise à compiegne pour se qui connaissent   

-je suis aussi un grand fan de mangas j'en lit de trés nombreux   
(666 satan , brave story , ippo ,soul eater , saint seya , basilisk et bien d'autre)   

parlons un peut plus MMO :    
mon premier MMO fut FLYFF ou j'ai monter un assassin 116 MASTER   
( j'ai une experience du MMO plutot bonne)   
j'ai aussi jouer à NOSTALE ou je n'est absolument pas accrocher au game play   
j'ai debuter dragonica depuis 1 ans a peut pres j'ai de nombreux personnage car je n'arriver jamais a choisir la bonne classe ( la c'est bon j'ai reussi ^^)   

maintenant ma presentation IG   

-mon pseudo est Lititz   

-je suis un arlequin de niveau 46    

- mes anciennes guilde etait dreamland ou j'ai etait renvoyer car je n'arriver pas a bien m'integret.   
puis je suis rentré chez TYPHON c'etait une trés bonne guilde mais un **** a mis la pagaille et le chaos c'est trés vite installer j'en fut le dernier Maitre et j'ai etait contrain de la dissoudre.   

- alors IG j'aime beaucoup jouer en groupe , seul le MMO ne sert a rien , j'aime egalement chain , ou farm les donjon car je trouve que c'est un aspect du jeux plutot simpa.   

-comme vous avez pu le constater je suis plutot groupe ^^    

-alors pourquoi avoir choisi votre guilde MDR certain vont peut etre rigoler et d'autre retomber en enfance , mais quand j'etait petit il y avait un film dont j'etait super fan je le connaissais par coeur je le ressiter à voie haute presque.   
se film s'appel L'histoir sans fin    
*pleure*  il m'a fait pleurer et me fait encor pleurer ^^   
et donc dans se film le monde fantastique ou se passe l'histoir s'appel PHANTASIA ^^   
et c'est pourquoi j'ai choisi votre guilde .   
de plus votre forum et magnifique les couleur se marie trés bien avec le design   
 voila et puis aussi j'aimerai connaitre les personne present dans votre guilde et faire plus de connaissance.   

jespere que ma candidature vous aura plus et n'aura pas etait trop long à lire    

je vous remercie d'avance de vos reponce car quelle soit bonne ou mauvaise se sera votre choix .^^   

PS : je suis sincerement désoler pour les faute d'orthographe incalculable mais je suis un scientifique alos le français  en plus j'ai 5 a l'ecrit au BAC mais 15 a l'oral ^^ *o*    

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lititz
Phantasien

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

Zuuttt ma premier image est mal centré vive la premier impression ^^ désolé

Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 04:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

Hé bien et bien que dire d'autres, je crois que tout à été dit.
Etant un scientifique pourras-tu me dire un jour si les elfes existent bel et bien ? *sort*

Pour ma part, je suis pas contre un test mais pour cela, il va falloir patienter jusqu'à fin janvier, actuellement un ménage de guilde s'impose.

Sur ce;

PS : J'ai vu que peu d'épisode de 'Histoire sans fin' dû à l'horaire d'émission x_x mais c'était bien en effet.

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Pixx
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Pixx

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 05:30 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

La seule guilde qui te fait envie ?

http://bushido-guilde.xooit.fr/t584-recrutement-Lititz.htm

June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 06:48 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

'jour.

J'pense que tu as décidé de poster ici parce que le recrutement des Bushido est pour le moment clôt.
Cependant, le nôtre l'est également donc venir chercher l'aumône le fait pas.

Les points négatifs que j'ai pu relever:
- Tu n'as pas su dire aux Bushi que tu avais postulé ici
- En postulant ici sans prévenir, j'ai l'impression que tu prends Phantasia comme une guilde de rechange
- Tu as peut-être l'air motivé mais ta candidature ressemble de trop à celle d'Hysope et de Pixx, niv. mise en forme.
Quand nous vous conseillons de vous inspirer de quelques candidatures, ce n'est pas pour les copier...
- http://bushido-guilde.xooit.fr/t584-recrutement-Lititz.htm

-1.

MSN Skype
Kuea
Phantasien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:54 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

June a tout dit !
Et elle a toujours ( ou presque *moque* ) raison !

-1.

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Shurikan
Guildes alliées

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Shurikan

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo j'aime bien tes ptits screens ché meugnon :3 J'attends un peu l'avis des autres avant de lancer mon vote^^

MSN
Astenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

-1 recrutement clot et on est pas une guilde de rechange...

MSN Skype
Lititz
Phantasien

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

en effet j'ai postuler chez Bushido ( sur le moment ou j'ai fait ma candidature ici j'avais oublier) mais voila mon rejeter et ce n'est pas plus mal car apres reflexion je pence que j'aurai quitter la guilde trés tôt il mon juger sur mon orthographe é_è  et ne mon laisser aucune chance alors que vous malgret se que j'ai fait vous ne m'avait pas encor ejecter et sa sa fait de vous une GUILDE et non un groupe .
De plus pour se qui est du copitage je m'en excuse mais la seul candide que j'ai est celle de ELFEIN . Encor une fois je m'en excuse

Et de plus une chose que je n'est pas lus dans vos reponce vous n'avez pas relevé mon otrthographe alors a moin quel soit parfaite Oo' se qui est impossible je vous en suis trés reconnaissent.

Et aussi Acuado je ne pourrait te repondre si les elfes on ou existe vraiment peut etre dans le triangle des bermude ^^

sur se je laisse mon sort entre vos main

merci de vos reponce  et peut etre a bientôt IG

Lititz
Phantasien

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

* la seul candidature que j'ai lus est celle d'elfein*

Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

A ce que je lis non ils t'ont pas rejeté; ils t'ont proposé de up au level requis en plus du recrutement fermé. J'ai vu que du positif dans les votes avant ta venue chez nous.

Le recrutement chez nous aussi est fermé bien que ça n'empêche pas les réservations.

Cela dit, il y a 3 contre, qui fait déjà du mal à ta phase test. A l'origine je l'aurai rejeté, mais vu que nous sommes "fermé" les votes peuvent changer.

Pour finir, choisi Phantasia ou Bushido, les deux actuellement fermé à toi de faire le choix final.

Sur ce;

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Lititz
Phantasien

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

Voila je vien de retirer ma candidature de chez Bushido .

il y avait de nombreuse reponce positive mais c'est vraiment dans votre guilde que je souhaite entre .

Mon choix est a prensent fait je laisse mon sort entre vos main !!!

merci encor pour vos reponce et a plus tard

PS: le lvl de recrutement est à combien 50 ?

June
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

Re-salut.

D'après ce que tu as mis dans ton post ci-dessus, tu n'as pas du lire les modalités de recrutement (ou alors, tu l'as vaguement survolé): mauvais point.
Mais bon, le niv. requis est de 45.
Sinon pour ton orthographe; les fautes que tu fais ont la possibilité d'être corrigées avec le correcteur automatique Google (si tu l'as)

Bref, j'aimerai que tu relises ta candidature et que tu essaies de corriger tes fautes (puisque l'orthographe n'est pas ton fort)

J'attends une amélioration de ta candid' =)

Bye-neeeee~

MSN Skype
Lititz
Phantasien

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

bonjour à vous tous , je postule aujourd'hui dans votre guilde car c'est la seul guilde qui me fait vraiment envie dont l'intégration me tien vraiment à coeur. 

je vais d'abord me présenter IRL : 
- Je m'appelle joffrey 
- j'ai 18 ans 
- je suis en terminal STL BGB (Science Technologie de Laboratoire , Biochimie Génie Biologique 

- Je pratique comme loisir principal les arts martiaux ( dragonica est aussi un loisir principale ^^) 

- je vie dans l'oise à compiegne pour se qui connaissent 

-je suis aussi un grand fan de mangas j'en lit de très nombreux 
(666 satan , brave story , ippo ,soul eater , saint seiya , basilisk et bien d'autre) 

parlons un peut plus MMO :  
mon premier MMO fut FLYFF ou j'ai monter un assassin 116 MASTER 
( j'ai une expérience du MMO plutôt bonne) 
j'ai aussi jouer à NOSTALE ou je n'est absolument pas accrocher au gameplay 
j'ai débuter dragonica depuis 1 ans a peut près j'ai de nombreux personnage car je n'arriver jamais a choisir la bonne classe ( la c'est bon j'ai réussi ^^) 

maintenant ma présentation IG 

-mon pseudo est Lititz 

-je suis un arlequin de niveau 46  

- mes anciennes guilde était dreamland ou j'ai était renvoyer car je n'arriver pas a bien m'intégrer. 
puis je suis rentré chez TYPHON c'était une très bonne guilde mais un **** a mis la pagaille et le chaos c'est très vite installer j'en fut le dernier Maître et j'ai étais contraint de la dissoudre. 

- alors IG j'aime beaucoup jouer en groupe , seul le MMO ne sert a rien , j'aime également chain , ou farm les donjon car je trouve que c'est un aspect du jeux plutôt sympa. 

-comme vous avez pu le constater je suis plutôt groupe ^^  

-alors pourquoi avoir choisi votre guilde MDR certain vont peut êtres rigoler et d'autre retomber en enfance , mais quand j'étais petit il y avait un film dont j'étais super fan je le connaissais par coeur je le résister à voie haute presque. 
se film s'appelle L'histoire sans fin  
*pleure*  il m'a fait pleurer et me fait encore pleurer ^^ 
et donc dans se film le monde fantastique ou se passe l'histoire s'appelle PHANTASIA ^^ 
et c'est pourquoi j'ai choisi votre guilde . 
de plus votre forum et magnifique les couleur se marie très bien avec le design 
 voila et puis aussi j'aimerai connaître les personne présent dans votre guilde et faire plus de connaissance. 

j espère que ma candidature vous aura plus et n'aura pas étais trop long à lire  

je vous remercie d'avance de vos réponse car quelle soit bonne ou mauvaise se sera votre choix .^^ 

WOUA le correcteur google je connaissait pas ^^'
donc voila une candide sans trop de faute je pense
je vous remercie encore et vous dit a plus tard

June
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé] Répondre en citant

Huhu...
Les efforts sont visibles mais les fautes sont encore là x)
Mais comme Elfein l'a dit, l'erreur est humaine.
Etant généreuse (*sort*), je t'accorde mon plussain :3

Cya

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: recrutement Lititz [Phase test annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006