Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfein
Phantasien

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pseudo In-Game: Elfein

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

Il était une fois...dans un continent isolé appelé communément Elyadès,
une RANGER du nom de ELFEIN.
Elle se promenait comme chaque jour dans Libra, et fut stopée dans sa folle course par un homme qui proposais
de s'allier a lui dans une ''Guilde'' Remplie de gerriers.
Elle n'hésita pas UNE seconde et alla parler a l'homme qui lui dit qu'il fallait remplir un certain nombre de questions
pour espérer entrer...La jeune RANGER se lança donc dans ces questions et voila se qu'il en est:

Ta classe: ... Vous l'aurez devinez je suis une RANGER du nom de ELFEIN.

Ton level: ... Je suis de cerle 49,mais je compte bien agrandir mon experience encore et encore.

Depuis quand as tu commencé Dragonica?... Je foule les terres de Dragonica depuis début septembre et depuis                                                                         je n'ai jamais cesser d'y jouer.

les guildes que tu as frequenté si il y en a eu et si oui pourquoi en partir ou en être parti
:

J'ai fréquenter deux guilde, -Hokage
                                        -K Y U B I
  Dans la premiere,Hokage,je venais de faire mon entrée quand quelques jours plus tard la guilde fut dissoute
  probleme de leader apparement,mais je m'étais liée d'amitié avec certains membres donc j'ai suivis les rescapés   
  dans K Y U B I .Celle ci est une très bonne guilde,mais malheureusement,je viens de la quitter.En effet pour moi
  qui déteste la solitude,cette guilde était parfois deserte...Je ne cache pas que j'ai eu beaucoup de mal a la quitter.

- ce que tu aimes faire IG: pvp, drop, xp, te passer en boucle les messages pnj, imiter le baillement du rocker le soir au fond des bois...

Jolie question...Qui sais imiter le baillement du rocker sa pourrait etre pas mal je vais m'y mettre!
  Sinon,j'aime surtout le PVP,rester des heures a parler avec mes amis ,xp,drop,Fin tout quoi j'aime ce MMO!!!

Si tu prefere etre solo ou en groupe: Si il y a UNE chose que j'aime pas...c'est etre seule pour moi, ce jeu vaut pas
                                                    le coup si on y joue solo,ce jeu dois etre partager avec des gens                                                                           d'ou dans un sens l'utilité d'une guilde .

Pourquoi avoir choisis Phantasia et pas une autre?

Déja premierement parcequ'il y a une personne que j'adore a l'interieur(Non ce n'est pas toi Pixx meme si je t'aime    bien *moque* ) et puis je connais quelques personnes de cette guilde et je me voyais pas aller dans une autre guilde ou je connais personne.

Présentation IRL: Alors...Je m'apelle Morgane j'ai 15 ans...Je suis au lycée en seconde SES.J'ai une passion pour les jeux vidéos,un vrai garçon manqué =="...Je peut rester des journées dessus sans m'en pleindre.
Une chose super importante pour moi :L'amitié.Sans amis a qui l'on peut faire confiance la vie ne vaut pas d'etre vecu...Voilou...je dois pas étaler toute ma vie quand meme? rire

La ranger alla amener le papier a l'homme qui lui fit part qu'elle avait oublier une question.

Quelle gourde je suis ...*se cache*

Ton experience des MMO: Je suis une passionnée des MMO j'ai tout tester allant de Dofus,flyff,nostal,diablo2,wakfu...
Mais y'en a qu'un qui a su me convaincre vraiment et c'est DRAGONICA.

A non... deux questions oubliés...*se cache encore plus...

Pourquoi te choisir toi? Hum...parceque...hum......Je suis unique(sans me vanter) je suis bizarre je peut résoudre les enigmes les plus complexes comme etre une vraie gourde...

Sur ceux Elfein repartie et fit un signe d'aurevoir a l'homme qui n'était autre que Abadhon.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

Owiiiiiiiiii, une geek inside de plus <3
qui aime Jiraya en plus ! On est fait pour s'entendre \o/

Hmm, sinon, bonsoir,
candidature complète, rien d'autre à ajouter x)
(sauf quelques petites fautes mais nan, je sors)

+1 Very Happy

MSN Skype
Pixx
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Pixx

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

+1 même si j'ai un screen compromettant de toi tentant de me manipuler avec tes charmes 

Crocoquicroc

Féminin
Pseudo In-Game: Foofie Tavu²

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

Omg garçon manqué 8D
Dommage que je ne puisse pas encore voté, j'aurai sinon mis +1...

Martou
Guildes alliées

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Martou

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

+ ein

Kuea
Phantasien

Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

+1, ça rosk les geekettes  *moque*

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 04:35 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

Très funny les chites blagounnettes
Que dire que dire, bah jcrois qu'il y a rien d'autres. (indirectement POUR)

Etant donné que le recrutement enfin les invitations sont fermés pour cause de ménage, je te rappellerai d'ici la fin janvier.

Sur ce;

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Elfein
Phantasien

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 06:55 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

Bon beh...J'attendrais fin janvier.Pour les fautes June,l'erreur est humaine x3.Sinon merci des +,que dire d'autre...Oups l'est déja 06h5x je vais louper mon bus .Sur ce je vais en cours

Elfein
Phantasien

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 06:58 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

Mais y'a pas a dire...JE SUIS MAUDITE ,
J'étais déja passer quelques jours plutot,pis le jour du déclic,recrutement fermé...
Le genre de chose qui n'arrive qu'a moi *siffle* *siffle*

Astenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

Hihihi Perverse qui plus est. Du moins si ma déduction est correcte (avatar)

+1 A Dans deux semaine Very Happy

MSN Skype
Kuea
Phantasien

Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

Astenia a écrit:

Hihihi Perverse qui plus est. Du moins si ma déduction est correcte (avatar)

+1 A Dans deux semaine Very Happy
Ou elle aime bien les pervers ! Tu as toutes tes chances, fonce !

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Abadhon
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Abadhon

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

Lol Bah ouais, attends après une si belle candidature comment te mettre un moins hein !
Bah je suis super content que tu nous es choisi, et à vrai dire j'ai hâte que tu nous rejoignes, je sais qu'on s'ennuie pas avec toi, t'es quelqu'un de drôle, bref, j'ai hâte !
Bien évidement un gros +1 ! ^^

Phantasien

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

Nan!Je suis pas perverse *pleure* *pleure* *pleure* *pleure* *pleure* *pleure* *pleure* *pleure* *pleure* *pleure* *pleure* *pleure* *pleure* *pleure* *pleure*

Juste pour ça je change d'avatar NAH!

Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

Bin salut,+1 no comment(chai pas quoi dire triste )

• En faisant de ton but la vengeance

Hysope
Phantasien

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Hysope

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé] Répondre en citant

Owiiii Elfein *o* *o* *o* c'est cool bientôt chez nous (youpiii)

Rien à dire à part BIENVENUE x)

et sinon hmm tu fais quoi demain? xD (nan je dec' oui le vin ça pourris la vie Very Happy)

++1 Smile

Tschüss *moque*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Postulation ELFEIN [Phase test Annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006