Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mymylebg
Phantasien

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo In-Game: Mymylebg

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

Bonjour phantasien je suis sur ce forum pour vous faire ma candidature:
T
a classe:je suis arlequin niveau 51(j'adore les arlquo pour le pvp)

Ton experience dans les MMO:j'ai pas beaucoup d'experience dans les MMO,j'ne ai joué tres peu comme dofus,WWO, puis la 6 mois dans dragonica.

Les guilde que tu as fréquentes ?:j'ai pas fréquenté des guilde tres connue mais la dernier etait LYBERTA( j'avoue c'était une guilde simpa mais tres peu de gens joué dedans).Je suis parti pour diverse raison, comme le manque de "peaps" dans la guilde puis d'autres choses qui mon poussé a quitté.

Ce que j'aime en ig:depuis un certain temps je me suis plus au jcj, ce qui me plait dedans c'est rencontré de nouveau adversaire a chaque combat et s'amelioré de plus en plus dans ce MMO.J'aime pas trop l'exp parce que je trouve ca un peu long et chiant(j'avoue je suis un peu fénéant sur les bords><)alors j'attend les event pour exp(avec la guilde c'est encore mieu).Le drop est pas trop mon truc mais souvent je fais une sorti entre amis a arka f1.

Si tes plus solo ?:C' est vrai que depuis que j'ai plus de guilde je suis solo et sans amis juste ma Lisat qui est toujours la avec moi(regardé la photo de profil), mais ca depend si il y a quelqun que j'apprecis beaucoup mon temps est consacré quand je joue.D la reponse D(mdr j'ai deja vu ce sketch avec gad=))

Pourquoi Phantasia et pas une autre ?:J'ai choisi Phantasia car c'est avant tout l'ambiance qui me plait beaucoup chez vous.J'ai un peu papoter avec vous sur le forum et ca ma l'air pas mal j'attend de voir le suite!!!(si il y en a ^^), puis les menbre de cette guilde sont simpa,beau,gentil,fort...(j'en fait pas trop la ?xD)Je crois que cette guilde est à mon image c'est a dire qu'elle est simpa puis un peu peace and love^^
                                                             Moi irl
Je suis Jérémy(c'est pour ca mymy),un gars de 16 ans.Ca va faire 6 ans que je me suis installé dans un petit village de la Somme,hem-monacu(c'est pas sur les GPS mdr ca><),sinon avant j'étais dans l'Oise, a Beauvais pour etre plus precis,puis j'ai pas fini de bouger mes parents sont en plein divorce, alors mon seul moyen de me sortir de la c'est Dragonica(ayer pas pitié de moi+_+).

Moi au lycée:je suis actuellement en seconde generale dans le lycée Pierre mendes france, je prépare un premiere SSI, mais je vois les premiere avec leur BAC francais j'y pige kedale(si quelqun pourrais m'en dire plus je ce n'est pas de refus).J'ai pour projet de m'installer a Paris a ma majorité ou poursuive les études je verrai.Pourquoi paris?: A paris il y a des poste tres bien payé suffit juste de décroch un BTS et le tour est joué.Bon sinon quoi de plus a ajouté...J'aime tous les sport(sauf la danse ><),je suis dans un club de ping-pong avec un tres bon niveau(je me vente un peu la ?lol),pourquoi pas rencontré quelqun d'entre vous un jour apres plus ample connaisances.
Voila c'est tout ce que j'ai a dire, j'espere que c'est la bonne --'
Sinon si vous avez des questions n'hesitez pas a les posé mais je vous répondrai qu'au soir, la journée j'ai cours.
Voila bye....et BONNE ANNEE!!!

Edit by Acuado, Copie de la dernière version

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

Salut,
ta nouvelle candidature est plus étoffée ce qui est un bon point;
cependant, c'est trop en pâté.
Espace chaque élément et je donnerai mon avis.

Cya

MSN Skype
Mymylebg
Phantasien

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

>< je dois tout refaire ?

voila c'est vrai que c'est mieu j'aurai du y penser avant merci+_+

Edit by Acuado : Evite les doubles/triples posts sous période des 24h

Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

Edit si possible x), bon je le fais pour toi et je relis derriere (en editant au possible)
Passage 2 : J'ai supprimé la dernière version pour la mettre à sa place tout en la copiant.

Avis : Quelques fautes ou erreur de frappe mais les erreurs de frappe ça arrive à tous. Par contre les doubles/triples pots sont pas bien vu. C'est bien la 1er fois que je supprime les doubles posts dans une postu (et ce forum).
Personnellement je suis pas contre une période de test à voir par la suite, Licat me rappel vaguement quelqu'un.

Sur ce;

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Theophane
Phantasien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Theophane

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

=) Moi je l'ai rencontré IG on a fait un tit jcj(il ma filé 60 poudres jaunes <3 ) et sa candidature est bien malgres quelques erreurs mais bon...
Donc pour moi...OUI

PS:a quand la fin de ma phase test xD

MSN
Mymylebg
Phantasien

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

dit leur que ta pris une raclé au pvp rire
Non je deconne tu tes bien defendue faut ce la refaire!!!

Shurikan
Guildes alliées

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Shurikan

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

Viiiiii Picardie powah xd (ça a du bon d'etre de la meme region parfois mdr on se sent moins seul(e))

Bref Présentation assez correcte(pas celle d'avant hein xd) reste un peu de bloc quand meme mais dans l'ensemble tu m'a l'air tres sympatique :3 vu que tu as mis une tolée a Theo huhu (je blague :p)

+1 pour moi^^

MSN
Mymylebg
Phantasien

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

lol mici pour le +1
(t'es en picardie ?)

Shurikan
Guildes alliées

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Shurikan

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

Vui dans l'oise xd

P.S : Donnez vos avis quand meme (pour dissimuler le post useless que je fais la xd)

MSN
Lack

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Lack

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:32 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

Même si je n'ai pas le droit de voté pour l'instant ^^
Mymy tu sudoies les Phantasiens avec des poudres jaunes ? rire
(MP moi Razz)

Non J'rigole, mais si je pourrai voté se serai +1
Guilde : Phantasia

Mymylebg
Phantasien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

mdr nn jachete pas les phanta avec des pourdes jaunes><
il en avait plus besoin que moi
*moque*

Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

Theophane a écrit:
=) Moi je l'ai rencontré IG on a fait un tit jcj(il ma filé 60 poudres jaunes <3 ) et sa candidature est bien malgres quelques erreurs mais bon... Donc pour moi...OUI

PS:a quand la fin de ma phase test xD

Yop les phantanounet Smile
Théo,tu es à ma connaissance déja pris est accepté officiellement Phantasien !(Va voir quand même)
Sorry du Hs =/

Donc mymy,(à toi,attends que je te descende un peu non je déconne --' )
Alors bin +1 tu es perséverant et on voit la motiv',tout simmplement par le fait que tu as suivis nos conseils ,puis on va dire que ta amélioré ta candid' et les fautes ne sont pas comme dans l'ancienne

• En faisant de ton but la vengeance

Mymylebg
Phantasien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

merci ryuugan c'est simpa, c'est vrai que c'est grace a tes conseils que jai reussi a avoir un truc potable mdr --'

Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

A l'heure où theo avait posté, il était pas encore officiellement sur le forum, bien qu'il l'était en jeu Wink
*a déjà veauté*

Plus que quelques votes et ça pourrai être bon.

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Mymylebg
Phantasien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé] Répondre en citant

dac np!! --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: bonjour je refais ma quandidature vous avez raison [Phase test annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006