Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: ma candidature refaite xd [Rejeté] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les refusés et les rejetés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenkeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo In-Game: fenkeur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: ma candidature refaite xd [Rejeté] Répondre en citant

donc voila je voudrais rejoindre votre guilde car plusieur de mes ami sont venus dans votre guilde de plus plusieur personnes dise que c une bonne guilde

donc je me presente IG fenkeur myrmidon lv 55 je joue depuit la cbt dragonica est mon premier MMORPG je suis co souvent

jaime bien xp drop etc je privilegie l xp entre guilde les quetes de guilde etc je suis dispo pour tous les emporia

mon ancienne guilde est armaggedon je lais quitter car le chef la disoute(ji suis rester du lv 40 A 55)

pour quoi phantasia

plusieur de mais amis sont a phantasia et de plus plusieur personnes dise que c une bonne guilde je pense moi meme que c est une bonne guilde des gens mon dit qu il y a une bonne anbience c important pour moi pour avoire un bonne environnement de jeux

pour le IRL

je me present je m appelle alexandre jai 17 ans

mais loisire sont le sport et les jeux(dragonica je passe tous mon temps libre dessue)

donc voila ma candidature j espere que celle la est mieux meme si je pense que c pas mieux xd

je suis meilleur a drag que pour faire une candidature^^

donc j espere que sa vous plairas

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 06:17 (2010)    Sujet du message: ma candidature refaite xd [Rejeté] Répondre en citant

Salut,
c'est une candidature refaite ça? Pour moi, c'est la même que la précédente sans les machins "Emploi" "Nom" etc. avec un effet plus développé qui change pas grand chose.
L'orthographe n'est toujours pas là alors qu'on te l'avait fait remarquer dans ton ancien post

-1

MSN Skype
Kuea
Phantasien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 07:25 (2010)    Sujet du message: ma candidature refaite xd [Rejeté] Répondre en citant

*Sweet Sheep*

Comme June.

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Astenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: ma candidature refaite xd [Rejeté] Répondre en citant

-1 pour moi...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: ma candidature refaite xd [Rejeté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les refusés et les rejetés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006