Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanglant
Phantasien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo In-Game: Sanglant

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

Bonjour bonjour !!!

Je viens vous poster ma candidature (Non c'est pas vrai ? o.o) car j'entends beaucoup parler de vous dans mon canal Ami (Faut dire j'ai plusieurs potos qui ont postulé chez vous donc je fais comme tout le monde , je suis le troupeau !!)

Donc je suis un ranger de niveau 50 , fraichement uppé ce matin ! Very Happy

Alors j'ai joué à peu de MMO mais j'y suis souvent resté longtemps , voici ma "liste" : J'ai joué à Flyff , Dofus (Bah oui faites pas ces grands yeux ronds comme si vous étiez surpris) et Dragonica bien sûr ! =)

Je connais Dragonica depuis le début , j'ai joué à la CBT , OBT et jeu final évidemment .

Mes anciennes guildes ... Hmmm sujet délicat XD ; j'ai été dans Armaggedon du lvl 40 au lvl 49 j'y serais resté si la guilde n'avait pas été détruite =/

Ce que j'aime faire IG euh ... Souvent dropper en intra-guilde ou xp entre potos c'est ce qu'il y a de mieux ! J'ai aussi inventé le cache-cache sur drago à mon lvl ~30 avec des amis à moi >o<

Je suis plutôt tout moi x) C'est à dire que j'aime bien le solo car quand je tue un monstre je sais que tout ce qui "sort" de ce monstre ME revient et ne revient PAS à un sale leecher è_é , Groupe j'aime bien pour l'xp rapide mais c'tout donc je choisirais la réponse C et oui Jean-Pierre c'est mon ultime baffouille xD

Pourquoi Phantasia plutôt qu'une autre ? Ah là ça revient à trèèèèèès longtemps , j'avais mon mage Meteore dans le début de la guilde , oui oui Phantasia a eu un début vous savez , et j'avais trouvé l'ambiance de la guilde agréable et j'ai envie de retrouver cette ambiance plaisante !! Smile

Moi IRL c'est Fabien , 15 ans , vivant dans le 38 (Non pas trois-huit , trente-huit >.<') , j'ai toujours été passioné de jeux vidéos et d'informatique,éléctronique , etc... Oui on peut dire que je suis un geek x) Mais sinon en dehors de Drago je fais du Volley , sport que je pratique depuis mon plus jeune âge et auquel j'accroche vraiment Smile

Alors je vais pas vous dire ce qui me passe par la tête c'est assez ... malsain on va dire , donc je préfère vous dire qu'il est temps pour moi de vous laisser méditer à propos de mon recrutement !! Smile

J'espère que vous lirez tout ,non, VOUS LIREZ TOUT è_é

En espérant vous revoir bientôt (Oh aussi une dernière chose j'ai quitté une guilde inactive il y a peu donc il doit me rester 24h de no-guilde Wink )

BYE BYE !! =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martou
Guildes alliées

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Martou

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

Pareil que pour Foofie, candidature assez complète, pas mal de motivation , c'est +1.

Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

La flemme de lire bah je te donne mon avis positif hein quand j'aurais eu la motiv pour pouvoir lire,ou sinon t'es axé pvp ou pve ?

• En faisant de ton but la vengeance

Kuea
Phantasien

Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

Parce que tu fais un sport appréciable, je te mets un petit +1, à voir en période test.

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Relik
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Relik

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

+1 

Sanglant
Phantasien

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

Ryugann : Je suis plutôt axé PvE , le PvP j'ai jamais été doué pour ça ><

Ca en fait des +1 tout ça , j'pensais pas avoir tant de succès x)

Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

Oki ! Pour moi ce sera +1 triste En même temps depuis que je suis phantasiens je ne sais même pas si j'ai déja donné un avis négatif --'

• En faisant de ton but la vengeance

Kuea
Phantasien

Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

-1. Comme ça t'as moins de succès que tu ne le penses.

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Osram
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Osram

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

XD kuea j'aime

Heu bah j'aime bien le pseudo et je pense qu'il plaira à Pixx aussi lol

Postulation ma fois pas trop mal, donc why not.

Astenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

+1 et je me souviens de toi Very Happy rebienvenue il semblerait xP

MSN Skype
Sanglant
Phantasien

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

Hum sympathique Kuea xD

Oui effectivement je reviens dans la guilde même si c'est pas le même perso x)

June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

Salut,
sache qu'à moi, on me donne pas d'ordres et je lis ta candid' si je le veux é_è
Sinon, je l'ai quand même lue ta candid', simple, propre, complète: +1

MSN Skype
Pixx
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Pixx

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

+1 °°

Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 05:15 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

Bon beh jcrois que mon vote servira à rien, la voie de la phase test t'est ouverte. (ou reouverte à ce que j'ai lu)

Reste à crier June, Miutis ou Martou pour l'invit

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté] Répondre en citant

1seul vote Et oui qu'un seul et c'est pas de moi, je vote jamais les verdicts, te permet d'intégrer la guilde officiellement.

A toi les nouveaux accès.

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Sanglant ! (Oh non pas lui ...) [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006