Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: ma candidature [Rejeté] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les refusés et les rejetés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenkeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo In-Game: fenkeur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: ma candidature [Rejeté] Répondre en citant

bin voila je me presente

NON: alexandre

EMPLOIE: ecolier xd

LOISIRE: la boxe et les jeu

MON PERSO: fenkeur myrmidon lv 55

donc voila je voudrais rejoinde votre guilde care plusieurs personnes mon dit que elle etait tres bien

je suis connecter tous le temps^^ je privilegie l xp entre menbres je cherche une guilde ou il n y a pas d embrouille entre menbres

ou l il y a une bonne enbiance de jeu je participe sans probleme au quetes de guilde et au emporia donc plusieur personne

mons dit que votre guilde etait bien donc je veux poste ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crucify
Phantasien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: ma candidature [Rejeté] Répondre en citant

Ta  postulation est trop mince , tu devrais prendre exemple sur d'autre post et éditer la tienne , c'est juste un conseil Wink

June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: ma candidature [Rejeté] Répondre en citant

Hello, étant d'humeur plutôt... Bon je trouve pas le mot, alors je vais résumer avec : jai-la-tete-danleku-parce-que-je-viens-de-me-lever ( Bannir ),
je trouve que ta candidature est trop vide, faite à la va-vite et j'ai pas l'impression que tu sois motivé à rejoindre nos rangs (attention, ce n'est que mon avis, à pas généraliser \o/)
Je suis donc objective & j'attends de voir une amélioration de ton post.

Bon édit à toi, à bientôt ig.

MSN Skype
Kuea
Phantasien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: ma candidature [Rejeté] Répondre en citant

Lol.

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: ma candidature [Rejeté] Répondre en citant

Hey fenkeur !C'est Ryu xD,

Parcontre l'ortho est à chier xD !Genre non: alexandre mais sa s'écrit NOM^^

• En faisant de ton but la vengeance

fenkeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo In-Game: fenkeur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: ma candidature [Rejeté] Répondre en citant

je c mais l ecriture c pas mon truc moi jve venire psk je pense que c une bonne guilde c pour sa

Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: ma candidature [Rejeté] Répondre en citant

Ouai mais bon voila quoi ,un minimum d'ortho rien de mal ...

• En faisant de ton but la vengeance

Crucify
Phantasien

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: ma candidature [Rejeté] Répondre en citant

Je plaint Kuku et Jounie mettez des lunettes =x

Osram
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Osram

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: ma candidature [Rejeté] Répondre en citant

OMG bon évite le sms et ouais la postu est pas asser étoffé, à 17ans je pense que tu dois avoir les base pour faire quelque chose de plus sympa à lire et non des truc bateau, bref avec cette postulation pour moi c'est -1

Astenia
Administrateur

Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: ma candidature [Rejeté] Répondre en citant

-1 tant que la candidature ne sera pas plus étoffée et concordant à la candidature TYPE qui se trouve en post it. Fait aussi un effort sur l'orthographe, t'es pas pressé derrière ton ordi. Si tu refait une candidature acceptable je changerais surement mon vote. A toi de voir.

MSN Skype
Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 05:08 (2010)    Sujet du message: ma candidature [Rejeté] Répondre en citant

Contre, je vois plus une présentation qu'une postulation. Quant à l'ortho hum hum ...

Refais tous ça au propre et on en reparle, les post-it sont pas pour les chiens *moque*

Edit : Je viens de voir un autre sujet, t'aurai pu Editer
Néanmoins, mon vote changera pas trop, je sens pas une vrai motivation puis le SMS n'est pas le bienvenue ici. A ton âge, j'écrivais mieux que ça --'

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: ma candidature [Rejeté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les refusés et les rejetés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006