Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Candidature de Foofie [Annulé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les refusés et les rejetés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocoquicroc

Féminin
Pseudo In-Game: Foofie Tavu²

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

Bonjour bonsoir bonne soirée bonne nuit bon appetit bon xpage bon farmage kunichiwa et tout ça...

Je viens comme vous ne pouvez pas mieux le voir, sur ce forum... Pour postulé. Bon alors déjà je vais pas trop vous faire rêver car ne suis qu'une "noob" Myrmidon lv45 du nom de Foofie (ololz le nom de toutou) avec une vie Irl et Ig très compliqué.
Je suis plutôt xp en groupe pour la seule et bonne raison que je n'aime pas me sentir seule, alors que c'est tout le contraire pour l'Irl, bizarre non? Et c'est donc pour ça que je recherche une guilde, en ce moment je ne rigole plus trop, j'xp mal, j'ai la nausée et tout autre tas de trucs...

Je connais Dragonica depuis qu'il a était annoncé, ayant joué à l'Obt Chinese, la Cbt US, La Cbt FR et l'Obt FR, je ne suis pas haut level pour la seule et bonne raison que à l'Obt, j'ai quitté ma Ninja 40 (Piaff) et supprimé mon Arbalétrière 23 (Yoshi in the Cbt) avec une flemme impressionnante de reroll une autre classe (à l'époque j'étais gavé du ninja), donc bon j'ai quitté le jeu 5 mois à peu près pour reprendre le 25/26 Nov sur un personnage qui est encore un noob malheureusement :'(  (j'ai perdu beaucoup de retard, je m'étais démotivé d'xp les vacances car j'ai bugué à tous les events)

La guilde, c'est pas du tout intéressent, entre le chemin où j'ai, avant la Cbt, eu le projet de fondé Griffon qui n'a pas marché, puis rejoins Draiken sur Piaff après l'avoir quitté car je me sentais "seule lv30+", j'ai ensuite squatté Avengers avec qui il y a eu une embrouille entre moi et le lead, pis Phantom qu'un pote a créer mais comme ils ont quittés le jeu sans le dire c'était n'importe quoi... Et pour finir, après avoir quitté le jeu, supprimé Piaff et fais une guerrière, j'avais normalement du attendre le lv40 pour rejoindre la guilde de mon mari (IG hein >.>), Armaggedon, une guilde qui s'est mal passé et à était dissoute... Donc au final j'ai fais ma propre guilde sympa, mais l'ambiance devenait nulle alors j'ai préféré dissoudre et abandonnés les créations de guilde; maintenant j'en suis arrivée ici, à être HL pour les Noobs et Noob pour les HL, MET IL SN FOU ces toutous!

Postulé chez Phantasia? La raison? Et bien en vérité une guilde est une "chose" importante pour moi, elle peut savoir me motivé, oublié mes journée pourrites ou même m'aidé  (ce que je fais moi aussi pour les autres); donc j'ai était intéressé par Woot jusqu'à ce qu'une de leurs amies me disent "active loool, foofie si tu cherche une guilde va plus loin" et comme elle a bien dit, je cherche plus loin et qui j'ai trouvé? Bah vous, il faut dire que j'ai un peu espionné le forum et je me suis marré à plusieurs reprises, j'ai aussi parler à Kuea qui lui est fort sympathique, donc je postule ici... Il faut dire que je stress énormément à chaque fois que j'écris un message dans ce post, mais j'essaye quand même, car si on essaye pas on aurait quand même rien! Z'enfin, ce que je cherche surtout dans une guilde est l'ambiance, l'entraide, l'humour? Ou encore même le respect et l'amitié. Bon faut dire que là je suis un peu "Bas Lvl" mais je suis Hyperactive pour une jeunot et quand je suis motivée je peux xp à fond et rapidement même en période de cours.

Bon euh maintenant... *relis l'affiche de recrutement* Se présenté Irl? Ouf! Irl c'est pas ma tasse de thé, entre une vie de schyzo qui doit consulté des psys, une NoLife Solitaire dans la cour de récré avec une moyenne de 10, qui est moche, binoclarde et conne mais qui fréquente deux intellos et une guitariste... J'peux vous dire que y'a des choses qui s'emmêlent dans ma vie

Sérieusement, je m'appelle Charline et j'ai 12 ans, je suis en 5e dans un collège que je déteste dans une ville de plus de 2000 habitant, je suis à mon âge une personne qui n'aime pas les "ololz t ki twa sl nub jsui sur jt défnc an pvp" et les autres trucs de la sorte. Concernant mes gouts je suis ProNintendo, et baveuse de film Enfantin à la Astroboy, Disney, Pixar, Shrek et tout ce genre de film qui datent ou qui sortent de la boite à îmage magique; je ne suis pas vraiment à fond sur les graphismes de la Barbecue3 ou la Frigobox360... Je sais, c'est rare, mais c'est comme ça; il faut bien des gens avec des gouts aussi absurdes non? Mais j'aime bien resté gamine =)
Sinon bah étant NoLife, c'est pas 24h/24 que je suis co, non vu que y'a ces maudits cours que je n'insulterai pas ici qui m'emmayrde toutes la journée, mais quand je rentre c'est direct ordi jusqu'à 22h ou 23h, mercredi aprem c'est libre, et le week end quand je veux (que ce soit couché nuit blanche ou même 5h du mat') donc bon... Et le pire c'est comme ça depuis que j'ai 3 ans, car j'étais une ProPokémon avant

Bon pour l'Irl je crois que c'est tout, alors autant parlé de mon passage MMOnien... Mais faut dire que j'ai pas une grosse expérience, certes je joue aux jeux depuis toutes petite mais mon premier MMO, Flyff, je n'y ai joué que après harcèlement d'un ami In Game, alors j'ai aimé le jeu, mais à l'époque j'étais une de ces rares personnes qui ne savent jamais se décidé de leurs classe ou leurs serveurs, donc après 2.5 ans de jeu, tout ce que j'ai pu avoir était une sorcière lv72 sur Sérénité, qui était dans une guilde vraiment (voir énormément) sympathique... J'ai eu des pauses en plus dans ce jeu, mais j'ai aussi testé WoW, Ether Saga Online, DOMO, Fiesta Online et plein de genre comme ça dont je ne suis rester qu'une heure ou deux, car j'avais rien compris et ça me gavait, en plus certains était en anglais et faut dire que je suis nulle en anglais mais je peux mémorisé une page de verbes irrégulié en 5 minutes mais moi et l'anglais, ça fait deux u_u

Donc au final, je joue à Dragonica et je m'y plais, je suis motivé, j'ai envie de découvrir le jeu, atteindre le haut niveau, me faire des amis, trouvé une bonne guilde et patati et patata. Je suis une des rares filles, enfin joueurs complètement qui bave quand les gens disent qu'au lv60 ça xp 2%/Heure, ce que je trouve énorme, mais eux ne me croient pas; donc oui je suis motivé, oui je peux xp très vite; oui j'aime l'entraide; oui j'aime rire; oui j'aime... Enfin je suis un peu fatigué là, donc on pourrait arrêter? Merci :p

Voilà, j'espère ne pas avoir oublié de chose essentiel, ou n'avoir pas trop eu l'air d'une kikoo stressée, fatiguée et qui n'a rien à faire sur ce forum? Enfin bon, pas grave.

En espérant ne pas avoir une chain de contre qui tombe petit à petit, mais bon je ne suis pas maitre du Destin malheureusement, et encore moins du Passé pour réparer mes erreurs... Quoi que c'peut-être possible de voyager dans le temps? Faudrait que je demande à mon poto Link dans ce cas

Cordialement,

Une noob.

(PS: J'ajoute aussi que je peux être très active dans un forum, mais que je peux aussi jouer à d'autre jeux comme Zelda au lieu de Dragonica, bien que j'y sois à fond en ce moment j'ai pour projet de finir Spirit Tracks, car depuis le 25 je l'ai et je l'ai même pas fini...)

Dernière édition par Crocoquicroc le Dim 10 Jan - 12:53 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuea
Phantasien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

*La flemme de lire*

+1 -.-'

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Astenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

Bah moi j'ai tout lu! Très bonne candidature, bonne maturité pour ton âge. Un bon gros plussain.

MSN Skype
June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

Bonjour. *en mode la tête danleku*

Ouais en effet, tu es une des rares fifilles (la seule peut-être?) qui disent que 2%/heure au niv60 est énorme... Dis pas ça devant moi, tu aurais eu une grosse claque Very Happy *sort*
Bref, je rejoins ce qu'à dit Astemoche et je te conseille de plus jamais changer !
LE KIKOU LOL CEY LE MAAAAAAL (wé é c twa ki di sa junne t trp nul omfg mdr ptdr lol xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

+1

MSN Skype
Crocoquicroc

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

Oh, 3 +1, ça veut dire que j'ai pas fait d'erreur alors

Mais merci à vous

EDIT: Ah y'a eu un ptit bug dans ma candidat', j'ai arrangé.

Martou
Guildes alliées

Pseudo In-Game: Martou

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

Plussain pour moi aussi, candidature très complète.

Crocoquicroc

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

Je viens de me relire, j'ai remarqué que j'ai oublié des mots ou écrit n'importe quoi, donc je me suis corrigé ^^'

Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

C'est bien,tu sais t'auto-corrigé
Je ne sais pas si j'ai déja donné mon avis mais je le redonne si j'ai déja donné alors,alors,alors,.....+.....--......  +1

• En faisant de ton but la vengeance

Thorus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Thorus -_-

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

T'façon, chez phanta on est tous des nooooobs, woh  oh!

edit: oublié le +1 x)

Relik
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Relik

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

lol jolie candidature la Smile +2 pour moi  *moque*

Kuea
Phantasien

Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

Des gens pourraient lui mettre un -1 juste pour qu'elle stresse un peu? : D

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Crocoquicroc

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

Chut Kuea, je stress pas! 

Osram
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Osram

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

Huumm je me souvient de Piaff, sachant que j'ai été le GM de Draiken, joueuse impliqué même trop, heureusement que tu postule dans une guilde de HL sinon ça aurait fait comme chez nous à faire un patafoin juste parce qu'on xpéait pas asser vite, maintenant c'est à toi d'xp apparement.

Bref je ne vote pas bonne chance pour la postu mais ça à l'air bien partit, et félicitation quand même pour le pavé (ui ui j'ai tout lu)

Crocoquicroc

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

Ah je vois, désolé mais j'étais une vraie kikoo y'a 5 mois.
Pourquoi je postule dans une guilde de HL? Non c'pas le lvl qui m'attire mais juste que vous avez l'air sympa, alors bon ^^'

Dernière édition par Crocoquicroc le Dim 10 Jan - 14:24 (2010); édité 1 fois
Osram
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Osram

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé] Répondre en citant

Crocoquicroc a écrit:

Ah je vois, désolé mais j'étais une vraie kikoo y'a 5 mois.
Pourquoi je postule dans une guilde de HL? Non c'pas le lvl qui m'attire mais juste que vous avez l'air sympa, alors bon ^^'
je ne dit pas que tu viens pour les HL, mais qu'il vaut mieu que tu rentre dans une guilde de HL pour ne pas pleuré parce que les autres ne sont pas à ton "niveau" (sans animosité bien sur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Foofie [Annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les refusés et les rejetés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006