Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Vking - postule [Annulé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les refusés et les rejetés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vking

Masculin
Pseudo In-Game: Vking

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

Yo phantasia, Je suis Vking et chaud pour entrer dans une guilde active!

-          Ta Classe : Myrmidon 

-          Ton Level : 53 et je vise le top

-          Ton expérience MMO : Pas trop un fou de MMO mais j'ai dosé Diablo II pendant 7 ans, Guild wars ( ttes les extensions )

-          Début dans Drago’ : J'ai commencé il y a  3 semaines je suis monté niv 53 treees vite

-          Anciennes guildes : aucune, jusqu'à maintenant je n'en voyait pas l'utilité

-          Ce que j’aime faire : TOUT ACHETER! Je veux le meilleur stuff qui soit, d'ailleurs je suis entrain de m'acheter la dragon OS :DDD je veux même pas de l'élémentaire j'ai 50 rubis mais je v les revendre Very Happy

-          Je suis plutôt : un mec qui joue en groupe ou solo, par exemple quand il faut pex, j'aime bien m'y mettre à fond ( j'espère toujours que les autres s'impliquent autant que moi ) je suis très impulsif, quand il s'agit d'acheter des trucs super rare j'hésite pas à mettre 2000 po Very Happy

-          Pourquoi Phantasia : c'est simple, les riches sont a phantasia, je suis un riche je veux être a phantasia.

-          Présentation IRL : je suis ds école d'ingenieur , j'ai 22 ans pas grand chose d'intéressant.

-          Me prendre moi car : Je suis plein d'oseille et je veux le best du best en matière d'équipement! je veux être le meilleur MYRM en JcJ et c'est pour bientôt Smile

Voila les amis now c'est à vous de jouer. J'espère que la guilde est à la hauteur de sa réputation!
See you IG!

Dernière édition par Vking le Ven 8 Jan - 19:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relik
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Relik

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum
jolie candidature je suis pour rire

Astenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

Pour moi c'est assez mitigé... Je vais attendre de voir les commentaires des autres joueurs, mais je suis pas, A MON AVIS, que tu corresponde à Phantasia. Cela n'engage que moi.

MSN Skype
Osram
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Osram

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

Damned ça postule à tire la virvolte en ce moment, pareil que pour Lack c'est un peu postu je vous met le strict minimum et essayé de me juger avec ça, après bon c'est sur que sur le peu d'information il n'y a pas trop de raison de mettre un contre

Pixx
Phantasien

Pseudo In-Game: Pixx

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

Citation:
Ce que j’aime faire : TOUT ACHETER! Je veux le meilleur stuff qui soit, d'ailleurs je suis entrain de m'acheter la dragon OS :DDD je veux même pas de l'élémentaire j'ai 50 rubis mais je v les revendre Very Happy

Bon courage. Si tu veux farmer le dragon d'os il te faudra quand même quoi qu'il arrive une arme sacrément uppée sous peine de lui faire des 1 de dégâts; l'elém n'est donc pas forcément à mettre de côté.

Citation:

-          Pourquoi Phantasia : c'est simple, les riches sont a phantasia, je suis un riche je veux être a phantasia.

C'est assez léger comme motivation ! La richesse ça va ça vient ; y'a une semaine j'avais 25 000 PO aujourd'hui je suis à peine sur la première page du classement... Si tous les Phantasiens claquent leurs sous dans du stuff et qu'une autre guilde de riches apparait, tu changes ?

Vking

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

lol nn; mais quand je parle de riche je parle pas que en PO, Very Happy je parle en stuff Very Happy
et comme j'ai dis a raikiori, si je suis pris je ne quitterai jamais la guilde, parce queelle est super active.
Je suis quelqu'un de généreux, et je trouve qu'il y a un bon esprit dans phantasia.

de plus tous les phantasiens que j'ai rencontrés ont été giga sympa  pour la plupart ils prennent le temps de discuter avec moi alors que je fais même pas parti de la guilde.
Je trouve ca vraiment cool.
c'est ma motivation.

et puis j'en ai marre aussi de mutisha Very Happy . jve feaire des trucs de grand Smile

peace.

Pixx
Phantasien

Pseudo In-Game: Pixx

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

Vu comme ça c'est déjà bien mieux.

*attend l'avis des autres*

Hirith
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Hirith

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

Tu achetes les parties Dragon d'os, tu me diras le nom de tes fournisseurs /ridicule  <3

Kuea
Phantasien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

Impulsif, je ne peux que mettre +1.

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Thorus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Thorus -_-

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

allez un ptit +1 pour un test.

Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

Rofl !!!Enfoirey de Thorus,xD j'avais écrit un roman et ta posté en meme temps donc pas pu le mettre !Tcho

J'ai un peu la flemme de réecrire mais mon post voulais dire en gros essaye d'éviter les je v ....

• En faisant de ton but la vengeance

Martou
Guildes alliées

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Martou

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

Jsuis les autres, +1 ( un peu perplexe quand même )

June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir,
j'aurais aimé que tu étoffes un peu plus, j'aime bien lire de bonnes candid'.
Sinon, bonne présentation, tu as l'air sympa, pourquoi pas Smile
+1

MSN Skype
Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

Bon aller +1 pourquoi pas

• En faisant de ton but la vengeance

Vking

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé] Répondre en citant

Hirith a écrit:

Tu achetes les parties Dragon d'os, tu me diras le nom de tes fournisseurs /ridicule  <3

ha!
je suis que niv 53, jme suis deja payé l'enclume dorée xD, pour les os de cristal, j'atta que levenement noel finisse et qu'il se débug.
a 600 - 800 po le cristal jme la paye xD

thx Very Happy

Edit:
ah oui et pour ceux qui ont peur qu'on soit trop de myrm ds la guilde, vous inquietez pas xD je veux pas du set 60 ent tout cas pas tant que j'ai pas ma dragon os :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Vking - postule [Annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les refusés et les rejetés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006