Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: La candidature de Chocomouss [Accepté ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que Chocomouss intègre la guilde?
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Avis partagé
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
20%
 20%  [ 1 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Chocomouss
Phantasien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo In-Game: Chocomouss

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

Bonjour,

Et bien...pour commencer, je suis un arlequin LvL 47 plutôt bien stuffer avec quelques bijoux blancs mais les bijoux 48 arrive donc je laisse mes ames au chaud =D

J'ai tout d'abord, j'ai commencer Dragonica au tout dernier jour de la CBT. Ce jeu m'a bien plu par son univers Manga et son fonctionnement Sidescrolling et les combats dont le fonctionnement est comme j'adore et comme je cherchais depuis longtemps...
J'ai fréquenté Armaggedon qui a été ma première et seul guilde. Manque de maturité, flood ect...enfin bref je suis réster pour des amis que j'ai rencontré IG et qui sont maintenant mes meilleurs amis IG! bien évidamment.

J'aime bien faire un peu du JcJ quand je m'ennuis ou alors mon activiter preferer: drop des ames en faisant en boucle FI ca donne du fric *o* . Et puis aussi faire Pex la guilde *moque*

Je suis extremement social et très groupe. J'aime aussi bien évidamment la réponse D mais j'opte quand meme pour le groupe =D
J'ai choisis Phantasia car j'ai rencontré quelque perso Phantasia IG qui m'ont bien plus =D

Pour la petite présentation IRL:
Thibault habite tout pres de paris dans les yveline à Maisons-Laffitte. Une ville où tout le monde se connaient et est de bonne humeur, bref la vie penard =D
J'ai trois grosse passion dans la vie: L'écriture, j'écris en ce moment un roman que vous pouvez lire dans le forum officiel de Dragonica. La formule 1 et enfin la MUSIQUE. La musique Classique plus particulierement. J'exerce le Piano depuis l'age de 5 ans et le solfege en parallèle.

Pourquoi on ne peut que m'acceptez dans la guilde? et bien euh...je sais pas...je... non je rigole XD. Je suis serviable et très généreux. (j'ai offert beaucoup de cadeaux a noel =D) et j'aime entraider c'est ma priorité dans une guilde et je l'éxecute avec fierté. Enfin, je participe énormément a la bonne ambiance de la guilde (eh oui Smile je suis tres rigolard XD)

E bien je crois que c'est tout =D merci d'avoir lu ma candidature en esperant qu'elles soient acceptez meme si c'est pas le bon moment *moque*

*edit: j'ai éditer les fautes j'espère qu'il ne n'en reste plus =p*

Dernière édition par Chocomouss le Sam 2 Jan - 11:59 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kfer
Guildes alliées

Masculin
Pseudo In-Game: Kfer

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 02:03 (2010)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

ah bon tu veux faire parti des bushido ? ici c'est phantasia mais bon O:

Dernière édition par Kfer le Ven 1 Jan - 02:05 (2010); édité 1 fois
Chocomouss
Phantasien

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 02:05 (2010)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

A vrai dire j'ai essiter entre les 2...j'ai tout d'abord choisis bushido mais le comportement de certain joueur mon totalement dégouter...
J'ai donc choisis Phantasia et je pense que la je fait le bon choix....j'ai hate d'entrer dans une guilde comme celle ci

Voila pour la petite explication

Chocomouss
Phantasien

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 02:07 (2010)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

J'ai effectivement fait un probleme et une grosse bourde je m'en excuse et je vien d'éditer cela =D

Astenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 02:15 (2010)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

Rofl xD epic fail?

MSN Skype
Chocomouss
Phantasien

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 02:20 (2010)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

Je n'ai pas compris...désoler

Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 02:29 (2010)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

Citation:

- ta classe : ok

- ton level ( 45 minimum) : OK

- ton experience des MMO : ça manque ^^' 1er MMO ?;p

- depuis quand tu as commencé Dragonica : OK

- les guildes que tu as frequenté si il y en a eu et si oui pourquoi en partir ou en être parti : OK

- ce que tu aimes faire IG: pvp, drop, xp, te passer en boucle les messages pnj, imiter le baillement du rocker le soir au fond des bois,... : OK

- si tu es plutôt solo, groupe, ça dépends, ou D la reponse D (XD Bonzai) : OK

- pourquoi tu as choisis Phantasia et pas une autre :OK

- une petite présentation IRL : OK

- tout ce qui te passe par la tête, et qui nous donnerait l'impression qu'on ne peut que t'accepter dans la guilde : OK
[Citation de Bonzai]

Bon bin apriori tous les conditions semblent remplie, j'accorde un Pour pour une phase test. *go cocher la case sur le sondage*

Citation:

Je n'ai pas compris...désoler

Si j'en traduit bien ça veut dire : Echec (ou similaire) ^^
Thibaut ... ça me fait penser à un ancien contact de EMS

Sur ce;

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Chocomouss
Phantasien

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 02:59 (2010)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

J'ai remarquez que il me manquait mes experience en MMO? Et bien les voici:
J'ai commencer par WOW que j'ai tres vité quitter: trop compliquer personner était sympa avec moi enfin bref Razz
Ensuite je suis venue sur Dofus. Puis Flyff, Et puis j'ai essayer Street Gears ou j'ai comme tu le sait astentia asser connus Wink
J'ai continuer par Dragonica ou je suis rester depuis tout ce temps =D

Shurikan
Guildes alliées

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Shurikan

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:51 (2010)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

Je met +1 moi car sa candidature me plait bien surtout a la fin ou il dit de mettre "un peu d'ambiance" n'est ce pas? Je crois qu'il en faut alors poour moi c'est un vote positif

MSN
Astenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

Donc pour moi se sera un +1 Very Happy

MSN Skype
Chocomouss
Phantasien

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

Bonjour,

Merci de tout vos +1. J'espere encore en avoir 2 autre et ainsi pouvoir rentrer en periode de test =D

Dernière édition par Chocomouss le Ven 1 Jan - 13:10 (2010); édité 1 fois
Martou
Guildes alliées

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Martou

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

-1 ... *edit:+0.5*

Chocomouss
Phantasien

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

Il n'ya pas d'autres votes? J'ai vraiment hate d'entrer dans la guilde =D

Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

Chocapic,quand je vois ta candidature tellement,tellement,comment dire ?Affreuse donc je met -1 +1

• En faisant de ton but la vengeance

Chocomouss
Phantasien

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ] Répondre en citant

Dis donc, si affrense que ca? pourtant tu as mit +1 je me trompe? =P

Merci beaucoup a toi!

A+ Ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: La candidature de Chocomouss [Accepté ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006