Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Hys... [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hysope
Phantasien

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Hysope

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 06:04 (2009)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

Hallo !

Je suis Hysope, je joue à Dragonica depuis la CBT. Je suis au niveau 59, grenadière qui fait peu de JcJ mais qui pense s’y mettre un jour (peut-être…). Je me noie dans ce jeu depuis le début, je ne respire presque plus et pourtant je joue encore hé hé ! Ancienne joueuse de Rappelz et Street Gears (principalement), j’ai testé dragonica et je m’y suis accroché (un peu trop j’avoue) et je l’ai plus lâché même quand je n’avais rien à faire dessus.

Concernant les guildes je suis plutôt ‘Guilde de Rêve’ ^^, c’est-à-dire, là où il y a une bonne ambiance, des bons joueurs sympas, l’entraide, des activités, etc. J’ai étais du côté de Hokage (devenu kyubi), mais assez déçue de voir que finalement les joueurs qui avait un lvl plus haute que le mien était mieux perçu et plus apprécier (évidemment que faire d’un lvl 30 ?! xD), je me suis sentis un peu à l’écart alors je suis partie. Ensuite No Stress était un bonne guilde avec beaucoup d’ambiance de l’entraide, des copains et puis… le GM et ses conseils ont arrêté de jouer et c’est devenu une guilde fantôme. Mais Phantasia à l’air d’une guilde pleine d’enthousiasme et qui remplis la plupart des critères de LA guilde de rêve J. C’est pour ça que je postule, je veux faire parti de cette joyeuse et chantant guilde Phantasia ! aider, participer au évènement et tout le reste si vous le voulez bien évidemment.

Je suis (derrière le PC mouahaha) Emmanuelle, aussi dit ‘Manu’, je vis dans une préfecture plus que pomée mais j’aime bien. Le PC et mon ami.

Je suis du genre sympa, sans prise de tête inutile, évite les problèmes et positive toujours.

Et…. Je crois que c’est tout ^^.

Merci et saluut !

Dernière édition par Hysope le Jeu 31 Déc - 06:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 06:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abadhon
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Abadhon

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 06:22 (2009)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

Hys, Oh Ouais ! O_O

Bienvenue sur le forum !
( à peine arriver, j'ajoute déjà mon grain de sel Evil or Very Mad )
Super content que t'es choisis cette guilde et j'ai eu l'occasion de jouer/parler/rigoler/déprimer avec , et je trouve que c'es une personne intelligente, super gentille et j'suis vraiment content encore que t'es choisis les Phantasiens !
donc que du positif sur Hys qui est mariée à Pixxou depuis maintenant 79 jours ! ( comme quoi y a des femmes qui peuvent être fidèle * sifflote* )
Respect Okay

Bonne chance Wink

Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Pixx

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 06:36 (2009)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

^^

Et bien ce fut long depuis le temps qu'on en parle de cette candidature !

Pour des raisons évidentes tu as mon +1. Comme l'a dit Aba c'est ma chérie, voici donc la responsable de mes nombreux refus de tp couple qui suscitent l'incompréhension de certains. x)

Donc pour jouer tous les jours avec elle je peux dire que c'est une personne sympathique, marrante, et surtout très généreuse et toujours prête à vous motiver ou vous aider. Je ne compte plus le nombre d'encouragements qu'elle m'a donné quand je pexais comme un fou pour avoir mon 65. =) Mais surtout, surtout... c'est une geekette *.* (vous avez vu l'heure à laquelle elle poste !?). Nan nan c'est pas l'amour qui me rend aveugle et qui me fait dire tout ça, je suis sincère.

J'espère que son intégration ne posera de soucis à personne. *attend les votes en stressant ><*

Martou
Guildes alliées

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Martou

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

Bien sûr que c'est oui ma tite hysomoche <3, +1 ahah.

Kuea
Phantasien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

Contre !

Poster à 7h du matin en période de vacances faut pas être normal !
Je veux une excuse détaillée pour cette folie et peut être je changerais ma voix !

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Kurosagi
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Kurosagi

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

je suis pour Very Happy plus on est de fou plus on EC ahh non c'est pas sa :X

Astenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

Pour moi se sera donc un Pour! Candidature sympatique sans faute. Une candidature exemplaire parmis tant d'autre!

MSN Skype
June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

Ah bah enfin x) Tu postes !
Moi qui attendait ça depuis pas mal de temps...

+1 pour toi of course. =)

@Aste: moi j'en ai trouvé des fautes Cool *sort*

MSN Skype
Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

Si vous voulez pas chopper une syncope jvous conseille de mettre -1 XD

Non sérieusement, elle a trouvé son anti-virus qu'est Phantasia (bon picole de Fanta) [Traduction : +1].

Tu sais qui bipez je suppose vu qu'il y 7 POUR (le mien inclu) Non ? Bah
/w Acuado
/w June
/w Miutis

Enfin quand tu seras dé-infecté soit dans 3jrs rire
Sur ce;

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Hysope
Phantasien

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

merci merci :'D (quelle émotion)  rire

Osram
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Osram

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

OMG je suis contre..................

Ok je me tais sinon je vais me faire fouetter, bref après quelque temps ou notre rencontre ne fus pas des plus sympathique, je n'ai pas spécialement de problème avec toi.

Alors bah... bienvenue

Hysope
Phantasien

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

*moque*

Toshiro-Sama
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Lacrymosa

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

Bien que notre courte rencontre dans le passé s'est plutôt ma passé (Hokage) >.<'
Je vois ici une personne sympathique, bienvenu parmi nous Smile

Theophane
Phantasien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Theophane

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

Moi je dit...*se concentre*...
OUI OUI OUI ET MILLE FOIS OUI *o* HYSOPE MA PLUS VIEILLE COPINE DE MMORPG(je l'ai connu dans street gears xD)
Hysope elle est super gentil et je la veux dans la guilde <3

MSN
Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Hys... [Accepté] Répondre en citant

Plus hein ?! triste
Commentaire : No comment Smile Je sais pas quoi dire alors bah +1 quoi ^_^

• En faisant de ton but la vengeance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Hys... [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006