Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Dernier évent de noël ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Espace Détente -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keda

Masculin
Pseudo In-Game: Keda

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: Dernier évent de noël Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord je me présente, Keda prêtre 61 de la guilde Eternelle.

Je viens vous trouver directement sur votre forum pour vous expliquer le petit projet qui m'amène à vous écrire.

Voilà comme vous le savez surement l'event de noël va durer jusqu'à jeudi avec une grosse mise à jour de prévue. Donc nous avons encore 2jours pour faire des quêtes rudolph et ainsi obtenir un bon bonus xp pour le dernier soir.

Le 500% n'a pas été atteint et il ne tient qu'à nous de reussir facilement cet évent. En 1h on peut facilement faire 40 à 50 flocons par personne.

La guilde Eternelle souhaite s'associer à votre guilde ainsi que la guilde WeaKiss-You pour offrir au serveur Atlas, à tous les joueurs aussi bien les hauts level que tous les autres joueurs un dernier soir de fête et d'évent avant la mise à jour du nouvel an.

EDIT :Suite à l'annonce sur le forum officiel de la part des GM d'offrir 50% d'xp en plus de l'event se soir, nous déposerons nos flocons se soir et non demain soir comme il avait été dit auparavant.

Dans l'attente de vos réponses. Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: Dernier évent de noël Répondre en citant

Salut.

J'aurais bien aimé dire "bonne idée" mais ça me bloque. Pourquoi? Nous avons déjà eu cette idée avec les Oni Buzoku et Bushido. Certains d'entre nous avions amassé plus d'une centaine de flocons et nous nous disions qu'on allait enfin avoir cet évent x500.
Malheureusement, les autres joueurs d'Atlas en ont profité pour ne rien faire ce qui a abouti aux mêmes bonus qu'avant soit x200.

Je pense qu'il faudrait faire tourner ce message ailleurs que sur les forums respectifs des guildes d'Atlas et ne pas faire ça qu'en groupe de quelques guildes.

Ma participation se sépare en deux avis ci-dessous:
- si la communauté d'Atlas veut bien remuer ses pixels pour enfin avoir ce bonus 500, je veux bien participer.
- si au contraire, elle ne veut pas bouger son cul, en aucun cas je participerais. J'ai déjà été suffisamment déçue la dernière fois que j'ai amassé des flocons.

Pour cela, j'aimerai avoir les réponses de plusieurs forums, plus particulièrement celui du forum off.

Bien à vous.

MSN Skype
Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Dernier évent de noël Répondre en citant

Pour ma part et celui de shushi, avons déjà usé 3/4 de nos flocons pour hier (qui nous a donné limite le +100%)

Donc cela reste à voir; pour ma part, je ne participerai plus au farm flocon, au vu du comment ça a monter, par ailleurs comme prévu, je dépose mes restes ce soir.

Sur ce;

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Dernier évent de noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Espace Détente -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006