Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Candidature Abadhon [Accepté] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abadhon
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Abadhon

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 03:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Abadhon [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà, après quelques semaines à réfléchir si je devais poser ma candidature, je me lance enfin !
Je suis un Myrmidon ,actuellement lvl 61.

J'ai joué à d'autre jeux tel que Dofus ou Flyff dont je me suis lassé même après avoir assez progréssé dans chaque jeux, pourquoi ? je ne sais pas , besoin de changé " d'air" ,faire d'autre rencontre et j'ai donc repris le compte de ma soeur qui va se marier au mois de février, pour sa qu'elle a arrétée le jeux ( je précise ça car des joueurs de votre guilde l'ont connus !)
J'ai actuellement fais 3 guildes
- Kaerizaki dont je suis partis car il y avait que 4 joueurs actif dont je saurais vous énumérer *moque* et avec qui je parle moins, mais je reste toujours en contacte avec !
- Oni Buzoku, C'est une guilde avec beaucoup d'ambiance mais suite à une fusion qui s'est assez mal passé, on m'a kiké des Typhon ( guilde avec laquelle on avait fusionné ) Pourquoi ? bah un joueurs qui était Oni buzoku qui avait du mal à écrire , qui avait prévenus qu'il écrirait mal à cause du plâtre qu'il portait, mais le GM des Typhon l'a kiké sans même lui expliquer ni pourquoi ni comment, et je l'ai assez mal pris !
- J'ai ensuite finit par la guilde Spartiates, à laquelle je me suis beaucoup attaché, pour pas vous
mentir, j'ai profité d'un coup de gueule entre moi et Magica pour m'enfuir de la guilde dus au joueurs qui étaient trop bas lvl, et donc très peu actif pour les assez plus gros lvl, Mais je regrette tout de même de l'avoir quitté assez lachement après les bons moment qu'on a passé enssemble .

Pourquoi j'ai choisis votre guilde ?

Je me suis enfin rendus compte qu'il me fallait, à moi aussi , une guilde stable, avec de l'ambiance et de l'entraide et donc j'ai choisis votre guilde , je pense pouvoir dire que je connais quelques membres de votre guilde Tel que Isaya et Raikiori ( qui m'ont appris à combattre en Jcj et à qui je leurs dois beaucoup, car on se moquerait encore de moi --' ) Funky avec qui j'ai beaucoup papoté et combattus en jcj pendant un moment, Acuado avec qui je papote aussi rarement de temps en temps, Helerith ( avec qui j'ai fais connaissance dernièrement au dragon d'os) et ainsi que d'autres joueurs dont j'énumererais pas pour ne pas vexer de les avoir oubliés.

J'ai aussi choisis de vous rejoindre car j'ai perdus une amie dans drago et j'ai vraiment perdus toute envie de jouer, donc voilà je pensais qu'en étant aussi parmis vous, ça pourrait me faire oublier tout mes soucis ( IG et irl) comme tout le monde je pense ! vous irez me dire que c'est pas vraiment une raison mais pour moi ça l'est , je sais que vous êtes actifs, que vous bougez entre vous, qu'il y de l'ambiance ... et je pense qu'en étant dans la même ambiance que vous, je pourrais peut-être prendre de l'avant, donc voilà !

Sinon, pour ma présentation,
Je m'appelle William, j'ai 20 ans, je suis d'origine Egyptienne /Française, je vis à Paris, je travaille en tant qu' agent de sécurité Incendie, je travaille 12 heure par jour mais que 3 jours par semaine, donc j'ai du temps pour m'amuser et jouer à Drago.
j'ai aussi un caractère de cochon dont je pense que certain s'en seront rendus compte mais à ce qu'il parait, je suis aussi très gentils, très serviable et très généreux, j'aime faire plaisir et me faire plaisir !
Je suis assez solitaire, j'ai presque toujours avancé et évolué seul, sans avoir besoin d'aide, ce qui ne m'a pas beaucoup aidé, du coup on me dit très peu sociable et donc c'est pourquoi, je compte sur vous aussi, pour y remédier è_é
Je suis aussi très maladroit , je comprends vite mais il faut m'expliquer Longtemps --' .
J'aime perdre et j'aime gagner, je suis pas mauvais joueurs non plus, mis à part les Ninja qui me rendent complètement fou en Jcj
Donc voilà, je pense avoir fait le tour de mon irl :O

Je tiens à préciser aussi qu'il y a eu un petit différent entre moi, Zephone, Ledemoniak et ma soeur, je n'expliquerais pas ce qu'il s'est passé car je pense pas que ça vous interesse et je ne suis pas là pour raconter mes soucis entre moi et d'autre collègues de votre guilde, mais je tiens à le préciser, car j'espère vraiment pas que ça tiendra compte au vote, car ça reste plutot des histoires personnelle et je doute que ça puisse le résoudre en ressassant ces histoires ^^.

Et puis je vous demande sans abuser de vous --' , si possible d'être assez indulgent pour ma candidature, c'est vraiment la première candidature "stricte" et qui peut vraiment aboutir à quelque chose pour moi , donc voilà , cette candidature compte beaucoup pour moi et je suis sincère Wink

Merci à tous ! rire

Dernière édition par Abadhon le Lun 28 Déc - 06:08 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 03:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixx
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Pixx

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 05:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Abadhon [Accepté] Répondre en citant

Salut,

avant toute chose, je préfère te prévenir, je pense que les postulants doivent être au courant afin de pas les prendre à revers, oui l'ambiance est bonne chez nous.. quand les gens sont là. Actuellement, du à diverses raisons comme l'ennui très présent en HL sur Drago, probablement les fêtes etc, nous avons plusieurs membres en pause et/ou sur d'autres jeux. Pas pour ça que tu seras seul IG non plus si tu nous rejoins, ne t'inquiète pas. D'ailleurs on compte pas mal sur la maj de Drakos (qui se fait attendre) pour remotiver les troupes.

Venons en au fait. C'est une bonne candidature assez complète.

Même si je ne te connais que peu, j'ai eu pas mal d'échos négatifs sur toi. 'Abadhon m'a hack' ; 'Abadhon m'a arnaqué' ; 'Abadhon m'a ceci'... j'ai souvent pu lire ça dans des discussions. Vrai ou non, je n'en sais rien, mais si tu as quelques explications à fournir je suis preneur.

Maintenant, pour les fois où je t'ai côtoyé (farm hibou jadis, un Ellu Chaos plus récemment) je n'ai eu absolument aucun soucis avec toi et tu as toujours été aimable et sympathique. Une fois, à Libra, sans raison, tu m'as lancé un échange et m'a donné plusieurs cache-nez d'Arlequin, en me disant de les enchanter et de les revendre cher si j'avais bonus toucher. Je n'ai pas vraiment compris d'ailleurs, simple générosité ?

Tout ça pour dire que malgré les on-dit j'ai un bon apriori sur toi, et cette jolie candidature me conforte dans mon idée, je te donne donc mon +1.

Je suis impatient de voir les autres réponses.

Abadhon
Phantasien

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 05:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Abadhon [Accepté] Répondre en citant

Ah, content que tu me poses la question Pixx, et merci pour ta réponse !
Alors voilà, je vais t'expliquer sur les echos que tout le monde à pus entendre sur moi.
Je ne comprends pas pourquoi, des joueurs s'amusent à creer des persos en immitant leurs pseudos genre " Adhabon" et s'amuse à MP toutes les personnes que j'ai pus connaitre ou non, et réussir ou tenter de les arnaquer. Donc voilà, tout ce que je peut te dire , c'est qu'une personne s'amusait à se faire passer pour plusieurs joueurs, Artistes, moi, Zephone aussi à ce qu'il parait, ainsi que d'autre joueurs, et tente d'arnaquer les gens en abusant de leurs confiance, je trouve ça particulèrement dégueulasse, et oui content que tu m'en parles car c'est l'un des plus gros problèmes que j'ai eu dans le jeux, au point même ou cette personne avait MP ma femme pour tenter de l'arnaquer, manque de peau, je parlais avec elle en même temps rire .
Tout ce que je peut dire,, ensuite je ne saurais pas te dire pourquoi, jalousie, vengeance, je sais pas !

Ensuite pour le lot de cachez nez que je t'ai offert, je ne m'en souviens plus mais oui , j'ai pour habitude de distribuer les items assez "utiles" qui ne me servent pas à d'autre personnes qui en ont plus besion, je pense aussi avoir fait ça avec Hys, ou même Martou, pour sa vilaine coupe violette qui est maintenant argentée <3 qui reste toujours pas beau d'ailleurs, mais qui l'es plus qu'avant ! Evil or Very Mad Twisted Evil

Alors voilà !

Guildes alliées

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Martou

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 09:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Abadhon [Accepté] Répondre en citant

Ouai ma coupe argentée *o*, et de plus spas helerith mais Hirith è_é. Sinan c'est une belle présentation, jpense que pas mal de gens ont craché sur toi pour rien. Pourtant jtrouve que tu es quelqu'un de super sympa et généreux ^^, donc je te mets aussi mon +1.

Kurosagi
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Kurosagi

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Abadhon [Accepté] Répondre en citant

Simpa la candidature je vote aussi + 1 Smile

Shurikan
Guildes alliées

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Shurikan

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Abadhon [Accepté] Répondre en citant

N'abaaaaaaaaaaaaaaaa !!! *moque* moi je veux qu'il vienne nah! J'ai eu l'occasion de beaucoup jouer avec ta soeur avant quand on etait dans la meme guilde et tout^^

Sinon, candidature bien faite etc... Pas de couleurs qui démolissent l'oeil =p +1 pour moi =)

MSN
Osram
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Osram

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Abadhon [Accepté] Répondre en citant

Heu quand tu parles de différent entre des membres de la guilde et toi, faudrait savoir si tout est claire maintenant entre les intéressés, parce que bon, si c'est pour avoir une mauvaise ambiance.........

Ryugann
Phantasien

Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Abadhon [Accepté] Répondre en citant

Salut,Abadhon je donne mon +1,j'ai déja parlé avec toi/ou PvP *moque*  et je t'ai déja vendus des ames en plus >o<
Ou sinon j'ai tous lus candidature complète,et c'est vrai que t'es vraiment sympa^^

• En faisant de ton but la vengeance

Astenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Abadhon [Accepté] Répondre en citant

Osram je suis d'accord avec toi! Mais si il n'y a pas de souci  ce sera un oui pour moi! Je me souviens m'être marié avec toi pour que tu puisse aller farmer avec Ledemoniak à Elluman alors que t'était même pas lvl 40 Very Happy

MSN Skype
June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Abadhon [Accepté] Répondre en citant

Salut Abadhon,
j'ai pu assister à de nombreuses disputes entre ta soeur et d'autres gens ce qui ne me plaisait guère.
Si c'était encore elle qui tenait ce compte, sache que j'aurais refusé d'office.

Comme l'ensemble d'entre nous n'avons eu aucun souci avec toi, je t'accorde donc mon +1

A propos des gens qui crachent sur l'Abadhon d'aujourd'hui: c'est surement du aux conflits avec sa soeur.
Les gens qui l'insultent encore ne doivent pas savoir que ce n'est plus la même personne qui tient le compte.
Bref, des petits kikitoudur quoi.

Cela fait donc 7 pour.
/w Acuado
/w Miutis
/w June
pour le recrutement IG,
à tout de suite.

MSN Skype
Abadhon
Phantasien

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Abadhon [Accepté] Répondre en citant

Osram a écrit:
Heu quand tu parles de différent entre des membres de la guilde et toi, faudrait savoir si tout est claire maintenant entre les intéressés, parce que bon, si c'est pour avoir une mauvaise ambiance.........

bah écoutes Osram, je ne cherche pas à intégrer votre guilde pour foudre la merde, et ruiner l'ambiance de la guilde, j'ai aussi fais ce choix pour moi, comme je l'ai expliqué plus haut, ça tiendrait qu'à moi, l'histoire serait déjà réglée depuis longtemps, mais malheureusement, c'est pas si facile à régler, alors pour notre bien, si jamais on arrive pas à régler ce petits soucis, rien nous empêches de nous éviter, et de ne pas se parler pour le bien de tous, Je respecte mes ennemis quand même quoi qu'ils aient faits donc voilà, dans cette histoire, je pense que seul le temps pourra le régler.

Merci à vous tous pour vos votes positifs, je ne m'attendais pas du tout à ça et j'en suis assez content, merci encore Collègues .

Phantasien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Abadhon [Accepté] Répondre en citant

Oh abadhon qui postule ici , pourquoi ya plein de gens qui viennent quand je part ? vous aviez peur de moi ? é_è

Bref , même si je ne joue plus à Dragonica , je pense qu'abadhon a ces chances , j'ai eu une dispute avec lui mais sa devait être sa soeur...

Je sais pas se qu'elle à mais ( désolé du terme) elle est casse couille >_<

+1 pour aba ;')

Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Abadhon [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue officiellement parmi la guilde Phantasia. De nouveaux accès vous t'être donné.

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Abadhon [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006