Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshiro-Sama
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Lacrymosa

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

Présentation !
Hé bien, je me nomme en jeu Lacrymosa, joueur depuis le 10/06/09, Ranger et fière de l'être ! J'adore le PvP Smile

Informations In Real Life !
- Classe : Terminal BEP SEID (Dominante Informatique)
- Lieu : Nantes (44)
- Loisirs : Informatique, Sorties, Cinéma

Expérience dans le domaine du jeux vidéo !
- J'ai commencer les jeux par... Oulala, quand j'été tout piti comme ça ._. J'ai surtout jouer a pendant 4 ans a Warcraft III (j'ai mappé durant 3 ans d'ailleurs) puis des FPS, et actuellement je tourne à Dragonica et CS:S Smile
- Jeux marquant : Dragonica, World Of Warcraft, Warcraft III, Nostale, Counter Strike, Alerte Rouge 2, C&C, Empire Earth.
- Ancienne guildes : Emotions, Drago Bros, Tsukiyo, HOKAGE, et Bushido.
- Type : Je suis un joueur qui passe son temps a PvP, a monter dans les classements, ou dans le Commerce. Je joue a Dragonica pour le plaisir, et j'y trouve mon compte.

Vos personnage sur Dragonica !
- Pseudo : Lacrymosa
- Classe : Ranger
- Niveau : 56
- Pseudo : Bluesnow
- Classe : Moine
- Niveau : 35
- Je suis actuellement sans guilde. J'ai été viré de Bushido il y a 1 heure environ (voir défauts).

Ce que vous attendez de la guilde Phantasia !
- De l'ambiance, de la compétition, et surtout des ambitions !
- Je cherche encore et toujours une guilde qui saura m'apprécier pour ce que je suis et ce que je fait, ne pas être obliger de rentrer dans un moule constamment...

Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde !
-De l'aide pour le mini-site d'achats/vente ^^
-Temps de jeu : En moyenne, 3heures/jour en scolaire - jusqu'à 12 heures/jour en vacances, mais mes marchés sont ouvert 24/7 x)
- Qualités : Parle Français et SMS Very Happy , j'aide facilement, sauf pour XP, j'estime la plupart des objets très facilement, je me débrouille en PvP.
- Défauts : Je fait des blagues pas drôle, je vexe soit-disant les gens facilement...
- Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? J'ai de l'expérience dans le jeu, je suis arrivé avec les premiers. Je connais aussi quelques personnes, notamment Juin ou Ryugann ^^
Mais aussi, un peu moins Isaya, Martou, etc...

Pour finir cette longue candidature, je tiens a préciser que je suis disponible pour toute question et/ou PvP Very Happy
Ainsi que pour du GvG, Emporia, ou autre massacre des plus sanguinolents.

Un aperçu de mes Stats : Stats
Un aperçu de mes stats PvP : PvP

Have Fun,
Lacrymosa Very Happy

* Joyeux Nöel *

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuea
Phantasien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Citation:
J'ai été viré de Bushido il y a 1 heure environ

Quelles sont les raisons de ce kick?

Après une heure, direct tu postules ici, ta guilde avait si peu d'importance pour toi? Tu as d'ailleurs été dans beaucoup de guildes, qui nous dit que tu ne vas pas juste faire acte de présence pour aller ensuite dans une autre guilde?

Pour faire à la June, je te mettrais -0.4 pour le moment, en fonction de la suite on verra.

Bonne chance pour ta candidature.

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

jurio
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Jurio

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:25 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

Je reste sans avis.Comme nous le dit kuku plus haut
( On peut régler a coup de DotA sur wat tft lol )

Site de vente ici!

June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Lacrymosa.

Premio -> je plussoie Kuea: moi aussi je veux savoir les raisons de ton ban' et d'après ce que j'ai vu sur le forum Bushido, les lacunes citées devaient sans doute revenir d'un ton plus ou moins brusque.
Ce que tu devrais savoir est que chez nous aussi nous n'aimons pas la provocation (quand elle n'a pas de base humoristique, bien entendu).

Deuzio -> je suis déçue. Tu semblais très impliqué et être un membre omniprésent de Bushido. Du moins, c'est ce que je pensais. Ai-je tort?

Pour des raisons qui me sont miennes mais partagées avec d'autres -surement- (oui très relatif), je pense que tu ne trouveras pas ton compte chez Phantasia.

Bonne continuation à toi

MSN Skype
Relik
Phantasien

Pseudo In-Game: Relik

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

moi deja je vois je me dit pinaize trop belle la candidature  <3
Apres comme vous dites si il s'est fait viré parce qu'il avait fait des conneries la je suis contre
Je reste sans vote pour l'instant et j'attent la reponse de lacry et les reactions des autres
Sur ce bonne nuit et joyeux noel Biz

Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:00 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

La guilde étant en train de sombrer quelque peu dans le chaos, je sais pas quoi répondre.

Vive la magie \o/

Dernière édition par Acuado le Ven 25 Déc - 17:13 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Martou
Guildes alliées

Pseudo In-Game: Martou

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:20 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

Allez soyons fou, jmen contre-balance des avis des autres, +1 si tu changes un peu ton comportement de ce que j'ai lu chez bushi. On manque de membres en ce moment.

En gros nous on est un peu passif entre les conflits sur le fofo offi, et les mégaphones meme pas la peine d'y penser x).

Pixx
Phantasien

Pseudo In-Game: Pixx

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:02 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

Alors, en effet, la guilde souffre d'une baisse d'activité lié au syndrome du 'On s'fait chier quand on est HL', oui certains membres sont actuellement (& temporairement on l'espère) sur d'autres jeux comme S4 ou plus récemment LoL, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut recruter n'importe qui je pense que vous me l'accorderez. ^^

Alors la postulation est assez jolie ( c/c de celles faite pour entrer à Bushi ? non ce n'est pas une question piège, juste une demande d'info), mais le fait que tu postules une heure après avoir été kick... :/

J'aimerais comme les autres être éclairé sur les raisons précises de ce bannissement de Bushido. :O

Je n'aime pas cette attitude du 'J'me la pète' qui sembles ressortir du post de Viby, mais en même temps ce serait un peu facile de te juger là-dessus alors que je ne t'ai jamais adressé la parole IG me semble-t-il, alors je ne sais pas.

Les personnes te connaissant, même un minimum, seront probablement les plus à-même de trancher.

Toshiro-Sama
Phantasien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 03:11 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

Yop,
En effet, je ne cache pas que cette candi est un c/c remis au gout du jour, adapté a la situation, et fini vaguement sur de la colère, et je m'en excuse ^^'

Pour le départ de chez Bushido, l'activité n'est pas la raison, je suis toujours très actif. J'aimerais donner les raisons de mon ban/départ, mais je ne sait pas comment moi-même le comprendre...

Pour résumé, j'ai été trop virulant dans certains de mes propos, et il se trouve que mes remarques ont trop souvent été prises a la lettre... Comme certains le savent, j'ai adorer Bushido, et je sait que ça va être une tache difficile de trouver une guilde aussi intéressante, et pas besoins de faire tout Dragotaka pour en trouver une dans ces critères...

Il est tout aussi évidant que je ne cracherai ni sur mes précédentes guildes, ni sur leurs membres...
Pour les nombreuses guildes, il faut savoir qu'une grande partie sont des guildes mortes ou dissoutes (Emotions, Drago Bros, HOKAGE,...)

En revanche Martou, je ne veut pas profiter de ce moment de vide pour avoir plus de chance, mais plutôt être juger normalement Wink
Comme je l'ai dit dans la candidature, je reste disponible aussi bien ig que sur le forum pour n'importe quel question(s) Smile

EDIT: Correction depuis un PC, @Jurio > Je n'y joue plus depuis 2 ans, et j'ai jamais accrocher à DotA, je suis plus TD/TW :]

Dernière édition par Toshiro-Sama le Jeu 24 Déc - 15:12 (2009); édité 3 fois
Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:50 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

Yop !
Pas mal la candidature :-)(Je commence à aimer l'orange rire )

Bah euh +1,parce que je le connais assez bien c'est vrai que parfois un peu craneur,mais pas grave !Si tu changes un peu tu auras toutes tes chances^^

• En faisant de ton but la vengeance

Martou
Guildes alliées

Pseudo In-Game: Martou

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

Bah en même temps je t'ai jamais vu crané, tu ne m'as jamais rien fait et j'ai lu que les dires des bushidos. Donc je suis pour une période de test. On est pas là pour juger ce que tu as fait avant.

Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

C'est vrai que martou ta raison x)
Donc période de test !

• En faisant de ton but la vengeance

Thorus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Thorus -_-

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

La candidature me va bien, le profil correspond.
Alors effectivement, la candid' 1 heure après le kick d'une guilde, c'est pas ce qu'il y a de plus classe,
mais je suis tout à fait ok pour une période de test (après tout, c'est à ça que ça sert ^^')

+1

Kfer
Guildes alliées

Masculin
Pseudo In-Game: Kfer

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

Si je peux me permettre je peux donner les raisons de son kick parce que dire qu'il ne les connait pas c'est faux.
Nos dirigeants ont pris soin de lui expliquer le pourquoi du comment.
On l'a pas kick sans raison, on l'a mise à pied une fois.
Libre a vous de l'entendre ou pas.

Par mp ou en publique.

Toshiro-Sama
Phantasien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté] Répondre en citant

@Kfer, effectivement, on m'a expliquer les raisons, et j'ai retranscrit ce que j'en ai compris.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Lacrymosa, Ranger :D [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006