Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Candidature Ledemoniak [Annulé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les refusés et les rejetés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledemoniak

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Ledemoniak

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

Bonjour a tous . Je m'appelle florian , j'ai 17ans bientot 18 ,je suis en 1ere bac pro electrotechnique ,j'habite a rognac dans le 13 mais je vais déménager dans le 57 a yutz (j'aime les brunes au yeux vert forte poitrine et pleine d'expérience mdr). Bon je passe au chose sérieuse histoire de pouvoir esperé avoir une place parmis vous :

IG je me nomme Ledemoniak . Je suis arlequin lvl 65 , j'ai commencer dragonica depuis la CBT et activement depuis le 10juin ^^ (mode nolife pour être dans le top) , j'ai arreté de jouer 1mois car la rentré a fait son apparition et je me suis mis dans le bain avant de reprendre suite a une provok de avrelianus ^^ .

Question expérience des MMO j'ai jouer a la plupart d'entre eux : dofus , wow , flyff , linéage2 , perfect world , je joue aussi a S4league mais mon niveau laisse a désirer (tout comme en JcJ sur drago). Je consacre beaucoup de temp au MMO (peut être même trop , sa peut aller au h24 ^^) . Il m'arrive de sortir et de me mettre la quinte (bourrer) lol .

Au niveau des guildes j'en faite pas mal : Répulsion , Hooligan , MHP , et Eternelle , d'autre dont je ne me souvient plus , celle ci étaient les plus importante .

J'ai quitter la guilde Eternelle aujourd'hui vers 12h45 car pour moi cette guilde est morte , il n'y a presque plus de joueur actif (malgré que j'ai de très bonne relations amicale avec eux). Beaucoup d'entre eux sont parti sur aion et d'autre son entrer dans la vie trop active donc voila .

Je suis en internat la semaine donc quand je rentre le week-end j'aime jouer a dragonica mais si il n'est pas possible de profiter du jeux en faisant des arams ou vancliff ou même du JcJ je ne voit pas l'interet
.
*pleure*

IG j'aime profiter au plus du jeux avec n'importe quoi (sauf m'amuser a refaire des bruits ou passer en boucle les pnj ^^) .

Sur un jeux comme dragonica je ne voit pas du tout l'interet du solo donc je met en avant que je préfère jouer en équipe .
J'ai choisi votre guilde car pour moi vous êtes une bonne guilde avec beaucoup de joueur actif et que vous faites pas mal de chose pour donner envie du jeux.

Je connait aussi quelque joueur parmi vous comme zephone (que je connait depuis trééééééés longtemp) , June , Martou , Isaya (je l'aurai en JcJ è_é) , Et d'autre que je ne peut me souvenir car je joue depuis longtemp ^^

Je joue a beaucoup de jeux tel que command and conquers 3 kane wrath , alerte rouge 3 , left for dead(2) , S4league , je me suis mis a freelancer car je suis fan de stargate ^^.

J'espère que ma candidature et bien réussit et que je bénéficier de votre éxpérience du jeux ^^ .

Au plaisir de pouvoir jouer a vos côté phantasia .

Ledemoniak

Dernière édition par Ledemoniak le Sam 12 Déc - 13:33 (2009); édité 3 fois

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

Reuh Ledemoniak.

Ta candidature est trop en pâté x)
Il faudrait que tu en refasses une plus claire.
Tu peux t'inspirer des candidatures qui ont été acceptées; je te conseille celles-ci :
- celle de Kuea
- celle d'Hirith
- celle de Pixx
- !

Sinon, tu as mon +0.75, j'attends d'avoir une candidature plus claire qui me donne envie de la lire x)

A tout de suite

MSN Skype
Isaya
Guildes alliées

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo In-Game: Isaya

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

Bah la c'est deja mieux ^^
Moi j'pense qui faut lui laissé sa chance et le temps de progresser en jcj alor jmet +1

Astenia
Administrateur

Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

+1 même si j'aime pas trop le flood couleur T_T

MSN Skype
June
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

+0.25 pour compléter mon soixantekinz Very Happy

MSN Skype
Funky
Phantasien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Funky

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

+1 aussi =)

Ledemoniak

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

merci !!!! je suis trop content je vais peut être etre parmi vous trés bientot :'(:'( chui trop heureux ^^
ISA jte jure que je vais faire se qui faut en JcJ pour te mettre la féssé grrrrrrr ^^

Guildes alliées

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo In-Game: Isaya

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

Owi met moi la féssé ! *o* Arrhem bah bonne chance pour le recrutement =)

Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

Bin personnellement je vois pas de raison actuel à refuser une phase de test. Donc j'accorde mon +ein

Il te restera donc qu'à :

/w Acuado (ou Miutis)
/w June (ou Nodocchi)
/w Astenia (ou jesaispluslenomdesonreroll ><)

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Ledemoniak

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

Merci sa fait plaisir de savoir tout cela ^^ par contre c'est toujours 3 jours pour les guildes si je ne m'abuse donc se sera pour vendredi prochain (soir) . Il n'y a pas de soucis j'espere ? triste

Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

Pas de soucis pour moi Wink
Par contre, si tu postules autre part, oui y aura un souci là :p

Oublies pas de nous MP !
A bientot Wink

MSN Skype
Ledemoniak

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

je serait vraiment biiiiiiiiip d'aller postuler ailleur et j'en voit pas du tout l'interet ^^ sur ceux je vais me régaler sur LoL ( league of legend ) ^^

Phantasien

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

Genre isa , sado  <3

Je ny vois pas d'objection , +1 pour moi.

Littledino
Phantasien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo In-Game: Littledino

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

+1 pour moi aussi, meme si les couleurs de ta candidature m'ont fait mal aux yeux^^

MSN
Shurikan
Guildes alliées

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Shurikan

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé] Répondre en citant

Un +1 frais pour moi aussi moi j'aime bien les couleurs nah je trouve qu'on s'y retrouve mieux apres moins violentes peut etre =3.

J'aimerais bien jcj contre toi aussi Demo >.>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Ledemoniak [Annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les refusés et les rejetés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006