Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Osram [Accepté] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osram
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Osram

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:48 (2009)    Sujet du message: Osram [Accepté] Répondre en citant

Kikoolol jmapL Osram Jroxx tt, recruT mwa pke sinon jvs hack jconé tout vos IP jsuis 1 ouf!!!!

Voilà postulation finie..... ça vous va?

*Osram prend son plus beau clavier*

_______________________________________________________________________________________________________________  

Bon que dire, j'avoue que en cette soirée brumeuse je n'ai pas énormément d'idées qui me viennent.

Donc on vas se présenter d'abord même si je l'avais déjà fait dans le sujet adéquat, je suis un petit prêtre qui erre sur les terre de Dragotaka, level 46 avec quelque po. Niveau guilde, bah vous connaissez déjà l'histoire avec la postulation de Pixx, j'ai essayé de créé une guilde, mais malheureusement je n'ai pas réussi à garder les membres, soit ils quittaient parceque voyageur ou pour la plupart devenaient inactif, je ne les compte plus....

On en vient à pourquoi quitté la guilde alors que j'étais GM, je ne l'ai pas détruite, déjà parceque ça me ferait un petit pincement au coeur et aussi parceque j'ai créé le forum et ça me ferait mal de le détruire même si il ne sert plus à grand chose, j'ai mis mon autre perso en lead pour faire vivre à mon main des aventures différentes et sans doute plus amusantes.

En fait il y a quelque jour je ne savais plus trop où j'en était dans le jeu, la flemme m'a gagné et bon quand on ne se connecte plus pendant 2 semaine après c'est dur de revenir surtout quand celui avec qui on joue (Pixx) vous met une sacré raclé niveau level lol. J'ai mis plusieurs jours à me décider à savoir est ce que je postule oopa, avec mon chère Pixx derrière qui tous les jour me tannais pour que j'essaie de le rejoindre (j'avoue entre nous c'est une histoire d'amour :s)

Donc ma principale motivation pour vous rejoindre est bien sur de me raproché de lui, de plus j'ai discuté vite fait avec quelque membres et bon je n'ai pas vue de kikoolol ou kikitoudur et c'est relativement plaisant.

Ce qui m'amène ensuite à la motivation de faire un peu de lvling dans une ambiance sympa, il est vraie que être seul ça ne motive pas spécialement :s, sachant que je suis un peu flemmard et que l'xp n'as jamais été vraiment mon fort.

Et... bon je ne connaissais pas avant que Pixx m'en parle et que je commence à songé à vous rejoindre, mais il m'a expliqué l'Emporia et j'avourais que ça pourrait être un boost pour me motiver à xp

Donc pour mon style de jeu, au début on groupait pas mal vue qu'on était proche en level entre nous, mais ensuite j'ai  beaucoup farmé chaos pour les PO surtout *bave*, donc les deux ne me dérange pas tout dépend de l'humeur.

Au niveau IG, l'xp n'étant pas mon fort, le pvp je n'ai jamais vraiment pratiqué, drop en chaos de temps en temps, en ce moment je squatte pas mal Libra pour ouvrir ma boutique et discuter avec Pixx.

_______________________________________________________________________________________________________________  

Pour les MMO auquel j'ai joué, ça se résume à Slayers Online j'y ai passé pas mal d'heure avec comme sur Dragonica un gros trou dans mon xp,
 Rappelz, je n'ai pas joué longtemps et je me suis arrêté vers le lvl 50,
 Fallen galaxy mais une nouvelle version est sortie et l'intéret du jeu était retombé pour ma part,
 enfin je suis arrivé sur Dragonica depuis le 2ème ou 3ème jour de la CBT vue que je n'ai pas eu le code -_-

IRL......

Je m'appelle Vincent j'ai 23ans je vis en Bretagne et je travaille.... quand il y en a lol, donc pour mes horraires de connexion sachant que je travaille en 2x8 en ce moment, c'est très fluctuant, quand je suis du matin et que j'ai pas beaucoup dormi, dur dur l'aprem de rester concentrer a taper du mob et heal en même temps, et quand je suis d'aprem je fini à 22h environ donc il est claire qu'à cet heure si je me connecte c'est plus pour blablater

ce que j'aime: la moto surtout, les jeu vous vous en douterez, le foot je joue dans un club en dernière division, c'est plus pour me dépenser qu'autre chose.
ce que j'aime pas: il y a trop de chose (like Sasuke :*)

Maintenant c'est à vous de décider, bien évidemment je ne veut pas du vote du cousin et si j'ai oublié des chose ou que vous avez des questions je suis à votre disposition (owi fouettez moi!!!)

PS: désolé pour les quelques fautes non corrigées, il se fait tard et la journée a été rude :/, on peu le lire la plupart de mes phrase ont autant de fraicheur qu'un slip sale --'

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephone

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Zephone

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 02:08 (2009)    Sujet du message: Osram [Accepté] Répondre en citant

Dsl je n'aime pas les gays...
Mais bon si tu veut passer sous mon bureau ca sera oui ! <3

Sharkool
Phantasien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Sharkool

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 02:10 (2009)    Sujet du message: Osram [Accepté] Répondre en citant

J'aime bien le personnage en lui-même ; Drole, gay, et fou 8D
+1 pour moi  rire

Kuea
Phantasien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:53 (2009)    Sujet du message: Osram [Accepté] Répondre en citant

Aucune objection.

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Hirith
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Hirith

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Osram [Accepté] Répondre en citant

Je suis pour également.

Thorus
Administrateur

Pseudo In-Game: Thorus -_-

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: Osram [Accepté] Répondre en citant

Osram a écrit:

Donc ma principale motivation pour vous rejoindre est bien sur de me raproché de lui, de plus j'ai discuté vite fait avec quelque membres et bon je n'ai pas vue de kikoolol ou kikitoudur et c'est relativement plaisant.

Hmm, ça va pas être possible alors...
Perso, "moi, ma b***, c'est du béton!
Parce que je la brosse avec TONIGLANDYL"
é_è

Nan, perso, ça me va, +1.
(et pis, Pixx+Osram, ça fera WOMBO COMBOOOOOOOOOOOOOOO (get ur ass whooped')

Osram
Phantasien

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: Osram [Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos soutiens, je précise que je suis gay seulement avec Pixx :* par contre pour lui..... je préfère ne rien dire

Funky
Phantasien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Funky

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Osram [Accepté] Répondre en citant

+1

June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Osram [Accepté] Répondre en citant

Salut Osram

Bonne postulation rire
Et pas de soucis pour les fautes d'orthographe, on a vu pire
Je t'accorde mon oui pour deux raisons:
- Parce que tu n'aimes pas Sasuke :3
- Parce que tu as un bon tempérament et du nouveau dans la guilde ne ferrait pas de mal

MSN Skype
Astenia
Administrateur

Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Osram [Accepté] Répondre en citant

+1!

MSN Skype
Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: Osram [Accepté] Répondre en citant

Citation:

(owi fouettez moi!!!)

C'est Sushi qui va être contente

Que dire mon vote va être inutile, vu que tu as que du POUR, donc tu auras droit à la période test.

Contact /w Acuado ; /w June ; /w Astenia pour l'invitation.

PS : Il se peut qu'on soit sur reroll donc pense à passer chez Nodocchi (June) et Miutis (Acuado)

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Osram
Phantasien

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Osram [Accepté] Répondre en citant

Déjà \o/, merci beaucoup, bah je verrais plus tard dans la soirée.... entrainement de foot oblige.

Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Osram [Accepté] Répondre en citant

Te voilà officiellement membre de Phantasia, de nouveau accès t'ont été débloqué.

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Osram [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006