Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Humble demande de recrutement [Rejeté] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les refusés et les rejetés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beegwhite

Masculin
Pseudo In-Game: Beegwhite

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Humble demande de recrutement [Rejeté] Répondre en citant

Bonjour à tous Phantasiens. Je vous adresse ce petit message dans l'objectif de rejoindre votre guilde qui représente tant pour moi. Cependant, afin de pouvoir rejoindre vos rangs, vous me posez quelques questions auquelles je m'empresse de répondre:
-ma classe est prêtre;
-mon lvl est de 55;
-en ce qui concerne les mmo auquels j'ai joué, je vous répondrai que j'ai tenté WOW et GW mais sans succés;
-je joue à dragonica depuis environ Juillet;
-les guildes que j'ai fréquenté sont; premièrement, la guilde Nova, une guilde entre amis  qui a fini par s'éteindre tragiquement ce qui causa mon départ; deuxièmement la guilde "Phantasia" que j'ai quitté à cause d'un manque de considération à mon égard sans doute due à mon lvl qui était trop faible; et finalement la guilde Eternelle dont on ma kické après que je me soit quelque peu "engirlandé"(pour résté correct) avec un autre membre de la guilde du nom de Hunkx;
-dans ce jeu j'aime le pve autant que le pvp. Il me plait d'aller drop, seul ou en groupe, ainsi que  d'xp(uniquement en groupe);
-dans le jeu je préfère jouer en groupe ce qui me permet d'être plus efficace, mais si personne ne veux ou ne peux jouer, alors je me débrouille seul;
-j'ai choisi d'intégrer vôtre guilde car c'est, selon moi, la guilde la plus à même de me faire progressé dans le jeu et dans laquelle je serais le plus utile.

Beegwhite

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuea
Phantasien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Humble demande de recrutement [Rejeté] Répondre en citant

Salut !

Le leave sans explication était très moche.
Surtout pour guilder chez Eternelle dans les minutes qui suivent.
Plus l'impression que tu reviens ici par profit que par envie...

Je me prononce pas même si tu te doutes de mon avis quand à cette candidature.

Bonne chance.

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Crucify
Phantasien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Humble demande de recrutement [Rejeté] Répondre en citant

Heu c'est une blague ? stop prendre les gens pour des con Beeg ...

Le mec qui part sans rien demander pour aller chez eternelle et qui revient pleurer à genoux pour revenir

chez nous...

Et désolé mais les joueurs qui vendent à prix exorbitant à ces membres de guilde c'est inacceptable.

Tu as juste le droit d'aller voir ailleur rire

Martou
Guildes alliées

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Martou

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: Humble demande de recrutement [Rejeté] Répondre en citant

Hum.............. nan =)

Kurosagi
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Kurosagi

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Humble demande de recrutement [Rejeté] Répondre en citant

LoL il revienT espionner :'(

Cacher vous

Shurikan
Guildes alliées

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Shurikan

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Humble demande de recrutement [Rejeté] Répondre en citant

Pour moi avis négatif aussi sachant que ta raison d'avoir quitté Phanta ne me semble pas valable je pense plutot que c'est TOI qui
n'etait pas si présent en guilde de plus pour les guildes, c'est gratuit donc pour moi c'est un joli piti Non =)

Il fallait refléchir avant tout.

MSN
Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Humble demande de recrutement [Rejeté] Répondre en citant

Alors en quelque point :

• Fou des vents à la guilde
  • Leave sans prévenir ni explication
  • Partir dans une guilde rivale (bien qu'allié)
Pour moi, ça suffit largement pour dire contre.

Par ailleurs, tu largement + de contre que nécessaire donc ta demande est rejeté.

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Astenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Humble demande de recrutement [Rejeté] Répondre en citant

Hahaha la bonne beeg heu nan blague... Tu peux toujours rever pour revenir... c.f si dessus aucune raison de leave donnée et guildage chez eternelle qque minute après...

MSN Skype
June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: Humble demande de recrutement [Rejeté] Répondre en citant

Lolilol, je me permets d'ajouter mon p'tit grain de sel dans ce post malgré son verrouillage...

T'es gonflé Beegwhite...
Comment ça manque de considération? ce n'est pas plutôt l'inverse?
Je ne sais pas combien de vents tu as foutu aux Phantasiens quand ceux-ci te posaient des questions...
Et toi, tu parlais quand ça t'arrangeait soit pour demander si quelqu'un voulait exp ou encore si la salle jcj était ouverte
Sinon, c'était rien que pour ta pomme.

Sur ce, je rejoins les avis des autres
Partir sans rien dire, même pas un au revoir, pour rejoindre les rangs des Eternelle (où quelques membres ne sont pas
vraiment aimés ici), non c'est pas possible.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Humble demande de recrutement [Rejeté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les refusés et les rejetés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006