Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Osram? mais kézako ce mec --' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osram
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Osram

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: Osram? mais kézako ce mec --' Répondre en citant

Salut à vous tous,

Comme le dit le titre, "mais qui c'est ce pélos qui arrive et qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve?"

"MOUHAHAHAHA je suis le vengeur masqué \o/"

Nan je déconne je me présente vite fait, donc Osram lvl 46, prêtre qui roxx tout :* et donc leader de la guilde (si on peu l'appeler comme ça) Draïken, je suis sur Dragonica depuis le début, bref voilà voilà. J'avoue que ce jeu m'a lassé je ne sais pas si u jour je serais à nouveau motivé pour xp mais celà est une autre histoire.

Seconde question "mais qu'est ce qu'il fout là, il a une guilde et il nous raconte sa vie!" --'

Bah voilà j'ai retrouvé mon petit Pixx je voulais voire comment ça se passait chez vous et pour vous féliciter de l'avoir accueillit, vous ne le regretrez pas, il n'y a pas beaucoup de joueur qui connaisse quasiment parfaitement les jeux auquel ils jouent, mais cette petite fouine est l'une de ces personnes.

Toujours est il que je pense que vous serez content de mon champion, juste à ne pas oublier de lui donner sa perfusion mi coca mi pizza sinon il risque de vous claquer entre les doigt :*

Aller je e vus embête pas plus, amusez vous bien sur dragonica, bien joué Pixx pour ta new guilde et bien joué à vous pour l'avoir recruté.

Tchou Osram

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Osram? mais kézako ce mec --' Répondre en citant

Bienvenue à toi! Nous te remercions de tes encouragements. J'espère de tout coeur qu'un jour l'envie te reprendra!

Bonne continuation et amuse toi bien!

MSN Skype
Pixx
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Pixx

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Osram? mais kézako ce mec --' Répondre en citant

omg xD

D'où j'ai besoin de coca pizza, fake ! =( Comment ils vont me voir après !
Sinon euh que de compliments je crois que tu veux un cadeau ou quelque chose toi. *siffle*

Sinon bah bienvenue ici en espérant qu'un jour tu reprennes

( PS : invite moi chez toi que je vois ton écran )

Osram
Phantasien

Masculin
Pseudo In-Game: Osram

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Osram? mais kézako ce mec --' Répondre en citant

lol l'invite tu l'as quand tu veux, sinon je veux bien des sous pour une arme magma :*

sinon bah je passait juste pour faire connaissance avec ta nouvelle guilde

Thorus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Thorus -_-

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Osram? mais kézako ce mec --' Répondre en citant

coca+pizza=WOMBO COMBO!!!

(baissez le volume Very Happy)

Zephone

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Zephone

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: Osram? mais kézako ce mec --' Répondre en citant

Salut a toi Osram , bienvenue sur le forum!
[HS] A propos des wombo combo : http://www.youtube.com/watch?v=dCssMkyhVzM

Kuea
Phantasien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:14 (2009)    Sujet du message: Osram? mais kézako ce mec --' Répondre en citant

*love Wombo Combo* <3

Hello

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Osram? mais kézako ce mec --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006