Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Huhu :D [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryugann
Phantasien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo In-Game: Ryugann

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:37 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

Chalut à tous !

Je vien poster dans votre guilde en espérant être pris,Astenia m'avait proposé de venir poster sur votre fofo

Commençons :

Ta classe :
Je suis un ranger lvl 51 a 47% dont le pseudo est Ryugann

- ton level ( 45 minimum)
Comme je l'ai dis plus haut, je suis lvl 51(sans magma j'attendrais lvl 54 pour faire ma élé) \o/

- ton experience des MMO
Alors je joue ou jouais à Nostale,puis metin2 jusqu'au lvl 21 qui ne m'a pas vraiment plus.
Ensuite dofus lvl 14 je crois,hop hop delete pas aimer...Puis dragonica

- depuis quand tu as commencé Dragonica
J'ai commencé quand le jeu est sortit,mais j'ai fais plusieurs perso's puis j'ai fais mon ranger le 24...Faudrait que je regarde^^

- les guildes que tu as frequenté si il y en a eu et si oui pourquoi en partir ou en être parti
Bah euh 3 guildes au total :DarkCross,guilde sympathique actif puis dissoute puis Crystalis où presque tous les ancien's DarkCross sont venues chez Crystalis.Ou je me faisais kick pour rigoler,pour me "calmer" et embrouille avec le conseiller,puis on ma repris et on a fusionner avec Typhon.
Pour terminer,j'ai été chez Typhon embrouille avec la meme personne que chez Crystalis,so me suis fais kick par le chef...

- ce que tu aimes faire IG: pvp, drop, xp, te passer en boucle les messages pnj, imiter le baillement du rocker le soir au fond des bois,...
Euh,j'aime bien xp en évent à rocker chaos...Drop je suis plutôt flemmard :p Le pvp j'aime bien mais je suis pas supra fort...

- si tu es plutôt solo, groupe, ça dépends, ou D la reponse D (XD Bonzai)
Je prefere largement groupe tout simplement que je trouve dur de soloter en ranger pour l'instant...

- pourquoi tu as choisis Phantasia et pas une autre
Phantasia,car Astenia ma invité à venir poster ici,et que je connais des personnes comme Funky,Knwon,Raikiori^^et que la guilde a l'air très actif,des personnes sympathique,soudée.

- une petite présentation IRL
Alors j'ai 12 ans,je suis en 5eme...J'adore les manga's,surtout Naruto & Death note <3 (Vive light pour ceux qui connaissent)Ou sinon j'ime bien Ippo,Dragon ball et puis c'est tout c'est ceux que j'adorent <3 .

- tout ce qui te passe par la tête, et qui nous donnerait l'impression qu'on ne peut que t'accepter dans la guilde
[Citation de Bonzai]
Je cherche une guilde ou on peut xp ensemble,parler de tout et de rien Avoir plus d'amies...

Voila en esperant être pris.
Je n'ai qu'une chose à dire !
La grandeur ne fait pas la capacité

• En faisant de ton but la vengeance

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crucify
Phantasien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

Bonjour ,

Pour quel raison tu te faisais Kicked ? *moque*

Ryugann
Phantasien

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

Alors bah euh pour typhon me suis fais kick,comme j'ai dis embrouille avec la même personne que chez Crystalis,et pour les kick's pour que je sois "calmer",car je sois parlais trop flood un peu mais c'est pas marrant à forceet puis voila..

Relik
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Relik

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

salut bienvenue sur le fofo Wink
Je suis pour moi

Shurikan
Guildes alliées

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Shurikan

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

buh Bienvenue sur le fofo =)

MSN
Ryugann
Phantasien

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

Thx^^Si vous avez d'autres questions posez-les

Astenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

Bah je dis pour une période de test.

MSN Skype
June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

Salut Ryugann.

Ta candidature est sympatique mais avec pas mal de fautes et de lacunes niv. syntaxe (je dis ça mais j'en fais aussi).
Ryugann a écrit:

Alors bah euh pour typhon me suis fais kick,comme j'ai dis embrouille avec la même personne que chez Crystalis,et pour les kick's pour que je sois "calmer",car je sois parlais trop flood un peu mais c'est pas marrant à forceet puis voila..

Si cette histoire d'"embrouille" rétissante n'avait pas eu lieu
j'aurais donné mon accord mais cet élément me laisse un peu trop perplexe.
On ne peut pas laisser de côté toutes les possibilités d'une ou plusieurs embrouilles que tu peux avoir avec certains membres de la guilde.
Chez nous aussi on aime pas le flood si c'est pour gueuler ou rager.

Objective.

MSN Skype
Funky
Phantasien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Funky

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

Salut Ryu! J ai souvent pvp avec toi et de temps en temps j ai aussi parlé quand on se croisait, Mais je ne connais pas vraiment ton vrai caractère car je n'ai pas passé assez de toi auprès de toi pour Pouvoir donner une décision immédiate. Sur ce Je ne dis nis Oui ni Non Je dis: période de Teste.

Ryugann
Phantasien

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi June mais je vais pas du tout avec cette personne Ou sinon pour le flood c'est plutôt au début pour rigoler puis bah euh voila ^^Et niveau français je suis pas super fort,mais je fais ce que je peux pour ne pas trop m'habituer à écrire mal..
Pour funky:C'est vrai que on a pas toujours parler ensemble,mais je te connais tous de même Very Happy

Kuea
Phantasien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Pour une période de test, si embrouille, kick sans avertissement ! *siffle*

Bon courage !

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

Ryugann
Phantasien

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:18 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

Bonjour tous le mondes,
Je suis sympa globalement,je peux aider quand je suis disponible ou sinon je ne pourrai pas.(C'est juste que je rajoute cet petite ligne pour que vous ne me voyez pas mal avec une embrouille)
Alors quand est-il de ma candidature ??

Shurikan
Guildes alliées

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Shurikan

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

Moi ze dis +1 nah parce que moi je l'aime bien meme si il y a eu des altercations Nah :p
on a tous le droit a une chance *o*

MSN
June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:04 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

Pour

MSN Skype
Funky
Phantasien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Funky

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté] Répondre en citant

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Huhu :D [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006