Forum de la guilde Phantasia Index du Forum
Forum de la guilde Phantasia
Le forum de la guilde Phantasia

Forum de la guilde Phantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Pixx oO [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixx
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Pixx

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:28 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

Salut bonjour bonsoir tout ça.

Alors à la base je voulais poster en section présentation et attendre un peu, pour faire ça un peu plus traditionnellement, mais je suis impatient.

Je suis donc Pixx, Arlequin de level 60. Je me qualifierai de 'Farmeur-Marchand', dans la mesure où je passe la majeure partie de mon temps In Game à farmer seul, et à visiter le marché en long large et travers à la recherche de bonnes affaires. Même si ce mode de jeu me convient à peu près, je dois dire que je n'ai pas vraiment le choix, ayant été dans une guilde morte depuis... le début du jeu en Juin. ^^

J'en viens donc à un point important : la guilde que je viens de quitter. Vous n'en avez probablement jamais entendu parler, il s'agit de "Draiken". Mon cousin IRL l'avait créée dès le tout début de l'Open Beta, et c'est tout naturellement que je l'avais rejoint. Malheureusement, la guilde n'a jamais vraiment décollée, et même s'il y a eu quelques membres les mois de Juin et Juillet, voire Aout, c'est vite l'inactivité qui l'a emporté. Sans mentir, j'étais complètement seul IG depuis maintenant un mois... Un joueur passait de temps en temps cinq minutes, bref, très intéressant.
J'ai attendu jusque là un éventuel retournement de situation, mais je crois qu'il ne viendra jamais, j'ai donc décidé de partir. :p Évidemment je n'ai jamais eu d'autre guilde.

Pourquoi venir vers vous ? Il faut être honnête, je ne connais aucun d'entre vous (j'ai du discuter avec un ou deux membres de temps en temps mais pas suffisamment pour dire que je les 'connais') et vous ne me connaissez surement pas non plus puisque je suis un joueur assez discret ; vous ne risquez pas de me voir me vanter de mon stuff ou une connerie du genre en plein milieu de Libra.

En fait, j'ai un petit peu regardé ce que je qualifierais de 'Grandes' Guildes, directement IG, sur le forum officiel, et aussi sur les forums des concernées.... J'me suis baladé un peu partout, et j'ai vite été blasé pour certaines de leurs querelles liées à l'Emporia, des provocations dans tous les sens, des critiques gratuites... J'sais pas s'ils sont conscients que ça donne pas vraiment envie de les rejoindre. =o J'ai parcouru votre forum (très joli au passage), et je n'ai pas retrouvé ça chez vous. En plus de ça, j'ai déjà parlé de votre guilde avec différentes personnes IG, et il en ressort une bonne réputation très appréciable.

Je suis navré si cela vous parait léger comme motivation, mais je ne suis pas là pour mentir, pour le moment je ne vous connais pas, je me base uniquement sur ce que j'ai pu voir / lire, et ce qu'on dit de vous. =) Je cherche une guilde avec une bonne ambiance (c'est primordial), de la diversité, et de l'entraide, je pense trouver ça chez vous.

Bon, passons à autre chose, IRL on m'appelle Nicolas, 21 ans, étudiant en Informatique. Je passe mes semaines à Reims dans mon charmant petit appart' de Geek toujours en bordel, mais je rentre (parfois) le week-end chez mes parents dans mon Oise natale, ses champs et ses vaches me manquant tellement. ( -_-' ) Je n'ai pas énormément de passions, Geek oblige, je passe beaucoup de mon temps à programmer (C++ pour les connaisseurs), j'aime aussi écrire parfois, des petite histoires de Fantasy...

J'ai commencé les MMO avec Slayers Online, un jeu amateur en 2D assez bidon... mais sur lequel je suis resté deux ans, tant l'ambiance de ma guilde roxxait. D'ailleurs personne ne restait pour le jeu, mais bien uniquement pour l'ambiance. Puis finalement tout le monde s'est lassé... Je suis ensuite passé de MMO en MMO, n'y restant à chaque fois que quelques mois, puisque je me faisais bien vite chier. Dans l'ordre, si je me souviens bien, j'ai du enchainer sur Guild Wars, puis WoW, puis Rappelz, et finalement Dragonica, depuis la CBT.

J'ai bon espoir pour Drago, car le jeu en lui-même me plait beaucoup... Mais je sais que ça fera comme les autres, si je ne trouve pas une bonne guilde, je finirai par me casser. :p

Je pense avoir fait le tour, je ne sais pas si j'ai oublié des choses...

*lit le post-it sur le recrutement*

Comme j'ai pu le dire je suis farmeur solo puisque jusque là j'ai pas eu trop le choix... il va de soi que jouer en groupe est bien agréable également. x) Donc à la question "si tu es plutôt solo, groupe, ça dépends, ou D la réponse D (XD Bonzai)", je répondrai platement que cela dépend de mon envie du moment. ^^

Sur ce, mon sort est entre vos mains. o_o

Je vous salue bien bas.

See u soon~

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acuado
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo In-Game: Acuado/Miutis/Miutia

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:56 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

Pixx et pixx et colégram ? [Depuis le temps que je voulais te la sortir >o< ]

Hey mais c'est pas le Pixx auquel j'ai XPay à Elluman chaos ? =O

En tout cas bel postulation, beau résumé (j'aurai moi même du mal à écrire autant) et sympatique avec sa sympatique griffe magma qui se casse vite rire. Je vois pas de raison de te refuser une phase test.
Pour ma part, je suis POUR le test.

Sur ce:

Vive la magie \o/

Visiter le site web du posteur
Astenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo In-Game: Astenia

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:28 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

Je suis pour aussi, je ne voit qu'une magnifique présentation bien étoffée. Je serais très fier de te voir parmis nos rangs. donc +1 avec ma voix.

Sa t'en fait deux pour le moment.

Slayers online j'ai un guerrier 65 je crois. Enfin jusqu'a ce qu'on me le hack... nooooon Lunar! T_T
J'avais aussi une guilde simpa c'était la*BGU et j'avais été  chez DarkMonarch aussi si je me souviens bien!
J'avais commencé le niveau max devait être 35 ou 40 xD j'avais trop d'objet d'event bouclier mirroir ma plus belle pièce

MSN Skype
Littledino
Phantasien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo In-Game: Littledino

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

Moi je ne peux pas voter vue que je suis en phase test aussi^^ mais je tiens quand même à te féliciter pour ta présentation, elle est très réussie et très agréable à lire.

***espère qu'il n'aura que des oui*** rire

MSN
Pixx
Phantasien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo In-Game: Pixx

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:26 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

Citation:
Pixx et pixx et colégram ? [Depuis le temps que je voulais te la sortir >o< ]

Je dois avouer que j'en reste sans voix on me l'avait encore jamais faite.

Citation:

Hey mais c'est pas le Pixx auquel j'ai XPay à Elluman chaos ? =O

En tout cas bel postulation, beau résumé (j'aurai moi même du mal à écrire autant) et sympatique avec sa sympatique griffe magma qui se casse vite

Oui c'est lui, et j'ai beau avoir donné au forgeron 100 morceaux de plastique à la place des 100 granites, je ne comprends pas pourquoi c'te magma casse si vite. x(

Citation:

Slayers online j'ai un guerrier 65 je crois. Enfin jusqu'a ce qu'on me le hack... nooooon Lunar! T_T
J'avais aussi une guilde simpa c'était la*BGU et j'avais été  chez DarkMonarch aussi si je me souviens bien!

Souvenirs souvenirs.... J'ai aussi eu un perso chez DarkMonarch un court laps de temps, mais ma guilde de prédilection a été Taïka je ne sais pas si ça te dit quelque chose... J'étais monté 5ème au classement Réputation en no-lifant comme un sac... Aujourd'hui je suis toujours dans les 30 ou 40 premiers alors que j'ai arrêté y'a... deux ans j'pense o_O Ça prouve l'énorme activité de ce jeu. x)

Sinon et ben je vous remercie pour vos avis positifs ça fait plaisir =O

Astenia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:32 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

Taïka ne me dit rien malheureusement mais sa reste un bon jeu amateur et gratuit.

MSN Skype
Kuea
Phantasien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Kuea

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

Très belle candidature !
Au plaisir de te voir parmi nous, si j'en avais la possibilité, tu aurais ma voix

Fervent admirateur de la déesse Astenia! (Ou pas.)

bonzai
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: bonzai

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

t'as le droit de donner une voix kuku

pour ma part , la candid me plait aussi donc c'est ok pour moi sans soucis

Thorus
Administrateur

Pseudo In-Game: Thorus -_-

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

Pareil de mon coté, une candidature si bien rédigée (et un screen aussi débile Very Happy), ça ne peut que donner envie de tester Smile

Let's give it a go!
ça fait quatre voix si je sais encore compter du coup ><

Astenia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

5 je dirait avec celle de kuku

MSN Skype
Thorus
Administrateur

Pseudo In-Game: Thorus -_-

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

-_-... On va dire que j'ai compté 4 personnes avant moi ><

Bon ok faut que je réaprenne à compter :s

June
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: June/Nodocchi

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

YEAAHHH! Okay
Ca c'est une candid! Go la mettre en exemple-type xD
J'en suis tellement bouche-bée que je ne t'ai pas salué. - pour connaître les raisons de mon excitation sur cette candid', ben suffit d'avoir un passé dofusien en compagnie d'une guilde RP qui recrute que via le forum... donc kikoulole-SMS powa!

Donc, salut à toi Pixx,
je t'accorde mon pour; ça fait donc 6 pour, 0 contre

Il ne te reste plus qu'à mp le GM, le bras droit ou le bras gauche pour ton recrutement
/w Acuado
/w Bonzai
/w June

A bientôt !

MSN Skype
Funky
Phantasien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Funky

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

Un Grand Oui Pour moi =D

Martou
Guildes alliées

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo In-Game: Martou

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

Un arlo lvl 60 avec une telle candide sa se refuse pas Wink

Shurikan
Guildes alliées

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo In-Game: Shurikan

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté] Répondre en citant

Vivi pour moi =3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Pixx oO [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Phantasia Index du Forum -> Dragonica -> Forum de la guilde Phantasia -> Recrutement -> Les acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006